Conseil pour switcher :)

Pour savoir si je dois attendre la maj probable du MBP parceque je voudrais profiter aussi de l'offre d'un mac + ipod touch si elle est mise en place...

Et de même je voudrais savoir si pour 1500 euros maxi je peux en avoir un, étant étudiant...

Personne est au courant de la MAJ qu'il va y avoir.. donc personne ne peut te dire si c'est mieux d'attendre ou non et encore moins si il va y avoir une quelconque offre !!!

si tu en a besoin maintenant achete, si tu peux encore attendre jusqu'a la rentrée de septembre (peut-etre meme avant) attend !!!

et si il y a des MAJ on ne saura pas a l'avance le prix !!!

1) Les MAJ sont toujours tenues secrètes ==> on ne peut pas te dire quand elle aura lieu.

2) Pour l'offre étudiant, elle est pour l'instant uniquement valable aux States, tu n'y as donc pas droit. Elle devrait avoir lieu en Europe mais ce sera plus aux alentours d'août.

3) Le meilleur moment pour acheter un ordi, c'est quand on en a besoin. A toi de savoir si tu en as besoin demain ou dans un mois.

4) Pour 1500 euros, tu sais avoir un MB neuf (avec ou sans prix etudiant, avec ou sans l'offre en fct du moment où tu achetes), un MB ou un MBP d'occase (refurb ou occasion privée) mais SANS offre etudiant, mais pas un MBP neuf.
Si tu tiens tant à la carte graphique du MBP (ce que je ne comprends pas car le chipset du MB devrait te suffire pour CS) alors tu n'as pas le choix...

On ne sait donc pas t'aider plus que ça, répondre à tes questions, oui, choisir à ta place, on ne sait pas :siffle: