Conseil

Et n'oublie pas une chose
Tes questions sont classiques , on y a déjà répondu des dizaines de fois ( voire plus) en répétant plus ou moins la même chose, ceci explique peut etre certaines réponses
 
Je le conçois parfaitement, d'ou mon 2ème message.
Mais comme on a continué à me répondre à la suite, j'ai continué aussi ! ;)
 
Et n'oublie pas une chose
Tes questions sont classiques , on y a déjà répondu des dizaines de fois ( voire plus) en répétant plus ou moins la même chose, ceci explique peut etre certaines réponses

d'un autre côté, on ne nous oblige pas à y répondre:rateau:
tu vas bien?;)

sinon pour le petit nouveau: les bugs pour les monousers seront très limités sur léopard... Tu n'as pas de soucis majeur à avoir;)
Même Tiger 10.4.10 a révélé quelques petites surprises surtout aux brouillons qui ne font pas la maintenance de base. Comme d'hab:zen:

Et bon anniversaire à ONYX (je sais c'est pas le fil mais c'est fait) :up:
 
Grichka , il faut comprendre qu'Apple communique de facon très particulière sur ses futurs produits.
En gros... peu , très peu ; quasi jamais.........
C'est pourquoi les salons, foires, Apple events , sont des " dates" à suivre"
A ce propos
Mysterieuse future conference de Presse Apple à San Fancisco le 5 septembre à 10 heures.

Pourquoi? Mystère comme toujours.
Ca peut etre sur les finances Apple , stock options, comme d'autres choses...

typique Apple.
 
Apple achète des parts de MS pour échapper à la loi anti-trust.
 
Attention, je ne suis pas madame Irma, voyante extralucide, je considère que début janvier 2008 (MacWorld) est une bonne date butoir pour envisager un achat serein.

Mais il y a toujours des "dates butoirs", mon cher MooMoon. Il y a toujours des raisons qui font dire à certains "attend telle date", et ensuite "attend telle autre"...

A mon avis, il faut acheter quand on en a besoin, en se résignant sur le fait que les produits qui sortiront plus tard seront certainement mieux. Sinon, on en sort plus...