conseils Achat Imac G5 20 pouces svp !

pbas400

Membre actif
6 Juin 2004
510
16
bonjour,

est il préférable d acheter sur le site apple.fr ou à la Fnac ?
quels sont les reels avantages de l un ou l autre.

la garantie apple care protection est elle plus interessante que la garantie Fnac ?

thanks[font=Helvetica,Geneva,Arial][/font]

Bonjour,
La garantie Apple d'un an vaut pour tout Mac Neuf achetté sur le Store aussi bien que chez tout revendeur indépendant (fnac compris) .
La différence se joue ensuite au niveau du "satisfait ou remboursé" dans les 15 jours suivant l'achat... mais là je laisse la main car personellement je préfère faire vivre les petits revendeurs indépendants de proximité vraiment passionés et compétents plutôt que des supermarchés ;)

Quoi qu'il en soit, achette ta RAM à part , tu y gagnera ;)

merci, je vais voir un revendeur à coté de chez moi et voir les tarifs pratiqués...mais j ai un petit faible sur applestore.

sinon c est simple de rajouter soi meme de la memoire? un lien sur une doc avec des photos ???
merci les jeunes

j ai ete dans un apple center a cote de chez moi ...et pas moyen d avoir de remises !!!! alors je suis plus tenté à acheter sur apple.fr et preciser que j ai la carte fnac et avoir 6 %

sur apple.fr ils te feront pas la réduction de la fnac

pour l'avoir achète à la fnac

sinon ajouter de la mémoire n'est pas une opération compliquée

j ai pourtant cru comprendre sur le forum qu on pouvait avoir les 6% de remise sur apple.fr en telephonant...me tromperais je ?

ben euh essaye toujours, je pense pas mais qi sait? :??:

oui sur apple.fr on peut avoir 6% de remise, si l on faxe ou envoie une photo de sa carte Fnac.
il faut juste tel à un conseiller vente pour avoir ses coordonnees avant de passer sa cde sur le net.
voili voilou