Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je voudrait une imprimante qui fasse un peu tout mais avec une dominante axée sur des tirage occasionnels photos (en fait assez équilibrée). Un pote imprimeur m'a parlé de la Canon i850 mais quid des consommables?
Je viens d'acheter mon premier Mac (un iMac G5 20"), et j'aimerais lui ajouter une imprimante. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à répondre aux 2 questions suivantes:
Est-ce que toutes les imprimantes sont mac-compatibles? Je compte l'acheter d'occase sur eBay, donc il faudrait savoir à l'avance si tel ou tel modèle est compatible.
L'imprimante ne sera pas directement connectée à l'iMac, mais via un routeur Wifi. Si je ne me trompe pas, il faut donc une imprimante avec une connection Ethernet? C'est tout?
Tu trouveras ci-dessous un lien vers une liste des imprimantes nativement supportées par Mac OS X (pas besoin d'installer un pilote). Pour les autres, il suffit d'aller voir chez les constructeurs la disponilbilité ou non du pilote
Les gammes d'imprimantes évoluant sans cesse et vu l'âge de ce fil, nous le fermont pour lui donner un successeur : Conseils d'achat d'imprimante [2] !...