G
grün
Invité
Bonsoir à vous, je m'apprête à recevoir mon mba 13" et comme je vais en avoir un usage assez spécifique (des fichiers textes à classer pour l'essentiel), j'aimerais pouvoir en avoir une organisation "clean". Je souhaiterais donc que vous me donniez votre avis. Si je veux retrouver facilement un fichier, est-ce que je peux m'y prendre comme suit. Par exemple, si ma requête porte sur un texte consacré à la sociologie de la communication et qu'il s'agit d'une thèse de doctorat au format rtf (mettons). Est-ce que je peux, au préalable, avoir enregistré ce fichier comme suit : sociologie communication thèse rtf ? Ou dois-je considérer que spotlight se chargera d'indexer tout cela ? Je vous pose cette question parce que mon système de classement actuel n'est pas satisfaisant : j'ai créé des dossiers dans lesquels j'ai enregistré des sous-dossiers de dossiers etc. croyant bien faire, eh bien non.
Bref, comment faire pour indexer proprement pour retrouver facilement ?
Merci !
Bref, comment faire pour indexer proprement pour retrouver facilement ?
Merci !