Conseils pour un lycéen

• Créateur du sujet Créateur du sujet alban86
  • Date de début Date de début
Je suis surpris que le MBP 2011 13 pouces fait tourner MW3 MW2 je demande a voir ????

Tu veux peut être que je "film" mon écran pendant que je joue...Non, je vous jure que ça tourne...certes les graphismes ne sont pas au max mais il n'y a pas de saccade....

Voici un petit lien http://www.macobserver.com/tmo/review/Call_of_Duty_4_Modern_Warfare/ don't je tire ceci..."upported Video cards: NVIDIA GeForce 7300, 7600, 8600, 8800m Quadro FX 4500 ATI Radeon X1600, X1900, HD 2400, HD 2600" ==> intel 3000 pas citée mais ca marche, elle est peut-être légèrement supérieur à la HD2400??? je ne sais pas mais ce que je sais c'est que ça tourne(ait)...

difqon.

Tu veux peut être que je "film" mon écran pendant que je joue...Non, je vous jure que ça tourne...certes les graphismes ne sont pas au max mais il n'y a pas de saccade....

Voici un petit lien http://www.macobserver.com/tmo/review/Call_of_Duty_4_Modern_Warfare/ don't je tire ceci..."upported Video cards: NVIDIA GeForce 7300, 7600, 8600, 8800m Quadro FX 4500 ATI Radeon X1600, X1900, HD 2400, HD 2600" ==> intel 3000 pas citée mais ca marche, elle est peut-être légèrement supérieur à la HD2400??? je ne sais pas mais ce que je sais c'est que ça tourne(ait)...

difqon.

iMac 2008 20" 2,66 GHz; 4Go et ATI Radeon HD 2600 Pro 256 MB ;)
En 2008 ! :up:
Qul progrès en 2012 ? :mad:

Et non t'es pas trop petit, mon père m'a construit une tour quand j'avais 11 ans, et y a trois mois j'ai eu une upgrade de fifous. Après c'est aussi en fonction des parents...

Moi pour ma petite nièce de 3 ans je lui ai trouvé un macbook en bois et a la place de l’écran et du clavier de l'ardoise / le trackcpad sert a mettre les craie / trop mimi :D

Ne succombe pas aux annonces d'occasions alléchantes qui vont être légions vu la sortie de nouveaux modèles prochainement .

Et pour les petits budget , il y a le rifurb (reconditionné ) des ordis qui étaient en démonstration et repassé a l'usine et vendu avec une garantie d'un an (comme les neuf ) mais avec un carton de base / les réductions sont variables et les offrent changent tout les jours / ou plutot toutes les nuits vers 2/3 Hrs du matt . Une bonne affaire ne reste pas tres longtemps et on ne sait pas combien d'ordis sont disponibles . Il faut donc être réactifs.

Euh, concernant cette personne de 16 ans, je ne lui conseille pas d'occasion non plus car les arnaques sont nombreuses.

Après, je me permets de répondre car mon macbook est une occasion déniché auprès d'un fanboy qui l'avait acheté deux mois avant la sortie des nouveaux. Bestiole + SSD, j'ai gagné 300 euros sur le prix d'un matos neuf. J'ai pris l'extension de garantie depuis et il me reste 1 an à tirer, donc la bonne affaire.

Client de Free mobile, je cherchais un beau smartphone nu, les Iphone n'étaient que des arnaques, j'ai pris un Lumia 800 dont le propriétaire ne voulait pas (pour passer sous android en plus), bref, je l'ai récupéré neuf, sous emballage et avec garantie pour 300 au lieu de 500 prix de boutique.

Je crois qu'il faut arrêter avec ces manies de vouloir acheter neuf à tout pris surtout avec ces décotes rapides. C'est de la folie, le produit perd 15% une fois que vous l'avez ouvert. Moi j'ai choisi l'achat malin en prenant de "l'occasion" et mon portefeuille me dit merci.

Et je suis contre acheter une machine d'expo. C'est vrai que j'ai "le flaire" pour pas tomber dans le panneau lors de mes achats, mais alors là, prendre un ordi touché par tout le monde et manipulé n'importe comment non !

je prefere nettement acheter une machine d'expos a apple (garantie) que de l'occasion .
mais il y a de bonnes occasions aussi mais quand on s'y connait .

Un débutant peut facilement se faire avoir avec un vice caché ou un achat sur estimé / c'est dans ce sens que je déconseillais l'occasion.

Pour moi , depuis des années , c'est rifurb avec a chaque fois une économie d'au moins 200 euros et parfois des cadeaux de la part d'apple ( plus de ram que prevu ou plus gros disque )
et au moins je sais vers qui me tourner en cas de soucis .

A chaque fois mes ordis reçu étaient neuf ! pas de poussière / aucune trace / que dalle et batterie neuve (3-4 cycles ) soit des cycles de test d'usine .

Mon dernier achat Macbook pro 13 i5 / 940 euros au lieu de 1149 eur .
Et celui ci fait sur les conseils du forum car comme toi , je suis devenu conseil , j’étais sur le point d'acheter un macbook (je n'aimais pas l'allu ) heureusement que j'ai changé d'avis , quelques semaines après , le macbook n'existait plus .