[CONSEILS] Réparer son iPhone chez soi

Avez-vous déjà réparé vous-même votre iPhone ? Si oui:

  • C'était laborieux, mais j'ai réussi !

    Votes: 0 0,0%
  • J'ai détruis mon iPhone en 10 minutes chrono

    Votes: 0 0,0%
  • J'ai réussi, mais j'ai perdu des fonctionnalités...

    Votes: 0 0,0%

  • Total voters
    8
Ok merci

A tout hasard vous avez un code promo pour ifixit ?

Merci à vous
 
Dernière édition par un modérateur:
ifixit , c'est bien mais leurs frais d port depuis l'Allemagne sont trop cher .
on peut trouver moins cher en france. les écrans non fournis par Apple sont de moindres qualité.
vous ne trouverez jamais le traitement oleophobique qui rend la surface glissante et sans traces .
Pour les batteries : vu que celles d'apple sont de moindre qualité depuis l'iPhone 6 mai 2015 ...
la batterie de mon 6S changée en garantie Apple (février 2018) a perdue 5% en 25 charges .
 
cela dépend du modele et de la bourse de chacun . attention aux réparateurs non officiels .
beaucoup vont trop vite et rendent un appareil mal réparé
 
ifixit , c'est bien mais leurs frais d port depuis l'Allemagne sont trop cher .
on peut trouver moins cher en france. les écrans non fournis par Apple sont de moindres qualité.
vous ne trouverez jamais le traitement oleophobique qui rend la surface glissante et sans traces .
Pour les batteries : vu que celles d'apple sont de moindre qualité depuis l'iPhone 6 mai 2015 ...
la batterie de mon 6S changée en garantie Apple (février 2018) a perdue 5% en 25 charges .


Merci pour ta réponse ,

Et as tu des conseils pour commander en France ?
 
ifixit , c'est bien mais leurs frais d port depuis l'Allemagne sont trop cher .
on peut trouver moins cher en france. les écrans non fournis par Apple sont de moindres qualité.
vous ne trouverez jamais le traitement oleophobique qui rend la surface glissante et sans traces .
Pour les batteries : vu que celles d'apple sont de moindre qualité depuis l'iPhone 6 mai 2015 ...
la batterie de mon 6S changée en garantie Apple (février 2018) a perdue 5% en 25 charges .

A partir de 80€ le port est offert.
Sinon je sui preneur d’autres adresses. C’est vrai que ça n’est pas donné.
Mais j’en ai un peu marre de renvoyer les produits de qualité médiocre. C’est quand même une grosse perte de temps.