Conseils

Neta

Membre confirmé
16 Avril 2010
30
1
33
Bonjour à toute la communauté !



J'ai un choix à faire ; je veux changer mon PC (Acer qui ne me satisfait plus!), et passer au Mac ! ça fait un moment que je suis l'évolution des gammes Apple depuis ce site (qui au passage est très bien fait !).



Voilà le problème : Choisir l'ancienne gamme sur le refurb, ou la nouvelle gamme de MPB, sachant que l'utilisation que j'en ferais ne sera pas très poussée ...(Pas de graphisme, pas de création musicale, ...).
 
  • J’aime
Réactions: macinside
Eh bien étant donné ce que tu dis, je pense que l'ancienne gamme sur le refurb peut-être une excellente solution, à un prix attractif.
De plus, en te débrouillant bien, tu peux prendre un apple care si tu le souhaites, ainsi tu auras une machine garantie 3 ans, au prix d'une machine garantie 1 an.
 
Eh bien étant donné ce que tu dis, je pense que l'ancienne gamme sur le refurb peut-être une excellente solution, à un prix attractif.
De plus, en te débrouillant bien, tu peux prendre un apple care si tu le souhaites, ainsi tu auras une machine garantie 3 ans, au prix d'une machine garantie 1 an.

+1

Avec la nouvelle gamme les prix vont encore baisser je pense (les 30 euros annoncés n'est pas assez il faut attendre un peu encore)


Regarde bien cependant quelle gamme te convient le plus (13 ou 15") , MB ou MBP en regardant bien la connectique embarquée pour ne pas avoir de mauvaise surprise :)
 
Salut! Je suis dans le même dilemne ;) un neuf sur le refurb ou un MbP 2010 neuf!! J'avoue que je n'y connais pas grand chose en terme technique! Je n'ai vraiment pas envie d'avoir une machine "dépassée"! Mais apparement vous avez l'air de dire que c'est pas une mauvaise idée le refurb avec cette utilisation là!
 
Merci pour vos conseils !

Mais apparemment quelqu'un a déjà pris ça décision (plus de MBP a 889€ sur le refurb !!!)
 
Merci pour vos conseils !

Mais apparemment quelqu'un a déjà pris ça décision (plus de MBP a 889€ sur le refurb !!!)

Si tu sais être patient, regarde régulièrement sur le refurb, y'a constamment du réapprovisionnement, il devrait y avoir de nouvelles offres dans peu de temps ;)
 
Merci bien :)

Je vais donc attendre, bien que je sois relativement impatient de passé dans le monde d'Apple !