consel pour l'achat d'1 écran

reveur

Membre confirmé
3 Août 2004
32
0
salut a tous , je suis sur le point d'acheter 1 écran et pour l'instant celui ci m'intéresse

Lcd 20'' Formac Gallery 2010 Dvi Platinum

mais quand meme 668 euros , que pensez vous de ce produit rapport qualité prix , avez vous d'autres produit a me conseiller ?

merci a tous ;)

Tu peux trouver chez certains revendeurs le 20" Apple Cinema à 750 euros et j'ai pu bénéficier d'un tarif de 705 euros en prix éducation...
(C'est chez Goldway)
Apparemment le Formac est un 4/3 (1600x1200) alors que le Cinema est un 16/10e (1680x1050). Le Formac a l'avantage d'avoir un port ADC pour ceux qui ont un vieux G4 en plus du port DVI. Le Cinema Display se rattrape sur le hub firewire, alors que le Formac ne propose qu'un hub USB.
Sinon ce qui est bizarre c'est qu'ils annoncent 8ms pour le nouveau Formac, mais quand on clique sur leur site y'a 15 ms (un ancien modèle?).
Je pense que l'esthétique (la finition je ne sais pas) du Cinema Display sont un cran au dessus. Les 2 écrans ont un inconvénient en commun: la garantie n'est que d'un an sur chaque.

edit: pour être complet, le Formac Platinum pèse 7,7 kg tandis que le Cinema affiche 6,3 kg sur la balance.
Bon j'arrête là les pubs comparatives pour la journée :D

J'ai remplacé avant hier un 18" NEC 1880SX par un 23" Sony SDM P234B et... que du bonheur !
C'est immense ! J'ai l'impression de redécouvrir des photos que j'ai depuis des lustres... GENIAL !

@pluche,

Pho.