Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Si c'est de steam je veux bien savoir la réponse aussi car bon je risque de prendre des jeux sur Pc aussi et je voulais savoir si mes jeux de Mac à Pc seront automatiquement avancée après une 'tite mise à niveau non ?
Tout simplement avec un disque dur externe (une grosse clé usb quoi )
Tu l'achète, tu le branches à ton mac (par clé usb) et il est automatiquement relié avec time machine.
Après tu lances une sauvegarde via time machine. Ça enregistre automatiquement l'ensemble des données de ton mac (applications, musique, photos, jeux...). Ensuite, quand tu auras réinstaller mac os x, tu n'auras plus qu'à rechercher tes fichiers dans time machine ou directement dans ton disque dur externe.
Après je me souviens que quand j'étais passée de léopard à snow léopard, mon mac avait créer un fichier avec toutes mes données de léopard. Je n'avais plus qu'à les remettre sur le nouveau système d'exploitation. Après, je ne sais pas quelle "réinstallation" tu veux faire