contact i chat SVP !

• Créateur du sujet Créateur du sujet papa1
  • Date de début Date de début

papa1

Membre actif
13 Avril 2003
153
0
Je viens de me connecter sur i Chat et je n'ai pas beaucoup de contact....en fait je n'en ai qu'un fort sympa d'ailleurs et courageux de m'avoir permis de paramétrer ma cam DV.
Pouvez-vous sans trahir des secrets défenses me donner quelques astuces pour avoir des contacts......quel nom de salon pour rentrer dans un cercle, etc..........
a quelle heure se brancher, dans quel salon ?

Merci de se que vous pourrez faire !

Bonjour Papa (Ca fait bizarre de dire ça )

Le soir, de temps en temps, tu peux te conecter sur le toubarvet c'est une conversation de Macgénéen pour y accéder tu fais : pomme G
puis tu papes : toubarvert, parfois ya du monde et parfois non (C'est un peu Normand ça...)

Voilà mais sinon, ca vient au fur et à mesure tu verras. Allé, je te donne le mien, un de plus : balooners38

Voilà @+
wink.gif

En cliquant sur le profil des utilisateurs de MacGé tu verras que certains on mis leur pseudo pour iChat (AIM ou .Mac).

Si non tu peux aussi demander a tes amis de se creer un compte comme ca tu pourra discuter avec eux.

papa1 a dit:
Je viens de me connecter sur i Chat et je n'ai pas beaucoup de contact....en fait je n'en ai qu'un fort sympa d'ailleurs et courageux de m'avoir permis de paramétrer ma cam DV.
Pouvez-vous sans trahir des secrets défenses me donner quelques astuces pour avoir des contacts......quel nom de salon pour rentrer dans un cercle, etc..........
a quelle heure se brancher, dans quel salon ?

Merci de se que vous pourrez faire !

il te plaisait pas ce thread ?

Allez nom de code pour moi : finnatlas

Magnus_Wislander a dit:
J'EN AI MARRE DE THREAD !

Magnus : ouvre donc un thread au bar pour expliquer ton anglophobie, et ta germanophilie
wink.gif

et passe acheter du dermophile indien pour ta tante spamosphile
laugh.gif
(aucun rapport, cherchez pas)

Pour revenir au sujet : allo papa1 tango charlie, est-ce que tu nous reçois sur iChat ?