Contacts du repertoire +33

Vélane

Membre actif
5 Février 2006
191
4
Paris-Tokyo
Bonjour

J'ai beau essayer, je n'arrive pas à mettre le tel de mes potes dans mon repertoire sous format 06 00 00 00 00

Du coup, s'ils m'appellent, ca fait un +33 06 ... et ca me donne pas le nom de mon corres !

Y'a moyen de changer ca ?

Je tiens à preciser que je suis une quiche en informatique, donc si vous avez un logiciel, va falloir etre patient avec moa :p

A vot' bon coeur les gens :love:

ps : J'ai qu'un macbook pro, pas de pc pour modifier celà si besoin ^^

Bonsoir

Par les Préférences de Carnet d'Adresse tu trouveras ça :

C.Adresse.jpg

Après tu fais ta purée :up:

Je ne crois pas qu'on puisse sur l'iPhone, l'astuce au dessus n'est que pour Carnet d'Adresse.
Mais change plutôt tous tes numéros dans Carnet d'Adresse sous la forme +331 xxx..
Le 1 si ils sont En France et en supprimant le 0
C'est extrêmement pratique quand on est en pays étranger, même de 500 mètres. Pas besoin de chercher l'indicatif pour se connecter à l'international, puis l'indicatif du pays.
Ça se fait tout seul avec le + devant...

Ah parce que le carnet d'adresse de l'iPhone n'est pas celui du mac auquel on le couple ?
:eek:

marrant, je n'ai que des + quelque chose :D
Gardez le comme ça, le jour ou vous partez à l'étranger ou utilisez skype vous verrez ;)

Bonjour

J'ai beau essayer, je n'arrive pas à mettre le tel de mes potes dans mon repertoire sous format 06 00 00 00 00

Du coup, s'ils m'appellent, ca fait un +33 06 ... et ca me donne pas le nom de mon corres !

Y'a moyen de changer ca ?

Je tiens à preciser que je suis une quiche en informatique, donc si vous avez un logiciel, va falloir etre patient avec moa :p

A vot' bon coeur les gens :love:

ps : J'ai qu'un macbook pro, pas de pc pour modifier celà si besoin ^^

Bizarre car ça devrait marcher tout seul. Est-ce que tu es en format régionnal FRance ?

Tu vas dans réglage /Général/International/Format régional et tu choisis France
:) :) :) :)

Merci à tous pr vos réponses, et specialement à MortyBlake
Effectivement, c'est quand la solution est la plus simple, que je trouve po T T

C'etait bien dans "Generaux" qu'il fallait modifier celà

Merciiiiii encore