Bonjour,
J'ai mes Contacts sur le MAC.
Je les ai aussi sur iCloud.
Ils diffèrent sur certains contacts entre les deux.
Actuellement, je n'ai pas re-synchronisé Contacts entre les deux.
Si je fais une synchronisation des contacts de mon Mac avec iCloud, Que va-t-il se passer ?
- les contacts du Mac vont être forcés en écrasant les anciens du Cloud (c'est ce que je voudrais) ?
- les contacts de iCloud vont remplacer ceux du Mac (c'est ce que je ne veux pas) ?
- les contacts du Mac et ceux de iCloud vont fusionner (c'est aussi ce que je ne veux pas) ?
En résumé pour je veux que mon Mac impose les Contacts sur iCloud et avoir ainsi mes contacts de mon iPhone conformes à ceux de mon Mac.
Merci d'avance pour un éclairage sur cette question de synchronisation.
J'ai mes Contacts sur le MAC.
Je les ai aussi sur iCloud.
Ils diffèrent sur certains contacts entre les deux.
Actuellement, je n'ai pas re-synchronisé Contacts entre les deux.
Si je fais une synchronisation des contacts de mon Mac avec iCloud, Que va-t-il se passer ?
- les contacts du Mac vont être forcés en écrasant les anciens du Cloud (c'est ce que je voudrais) ?
- les contacts de iCloud vont remplacer ceux du Mac (c'est ce que je ne veux pas) ?
- les contacts du Mac et ceux de iCloud vont fusionner (c'est aussi ce que je ne veux pas) ?
En résumé pour je veux que mon Mac impose les Contacts sur iCloud et avoir ainsi mes contacts de mon iPhone conformes à ceux de mon Mac.
Merci d'avance pour un éclairage sur cette question de synchronisation.