Content Barrier: ajouter un site depuis session enfant

Toz

Membre expert
Club iGen
28 Avril 2000
1 146
12
IDF
Je suis en train de préparer un iMac (10.3.9) pour les enfants et je fais des tests.
Le contrôle Parental livré avec .mac n'étant plus fourni ou mis à jour, je me retourne vers Content Barrier. Je l'ai paramétré.
Cependant j'ai un souci.
Lorsque je suis sur la session des enfants avec Safari, Content Barrier bloque un site que je ne voudrais pas.
Je fais un pomme c pomme v de l'adresse, je vais dans Content Barrier, mais celui-ci me dit que je ne peux accéder qu'en lecture seule! Le truc de Symantec me permettait au moins d'entrer un mot de passe pour modifier ses préférences depuis une session gérée!
A tout hasard je passe sur ma session, j'ouvre Content Barrier, mais le pomme v ne fonctionne pas.

C bête comme truc. Je ne vais pas écrire à la main tous les sites, et les retaper depuis ma session.
J'ai mal lu un truc ou Content Barrier est mal foutu?
 
Tu mets un alias du dossier Partagé dans le dock.

depuis la session des enfants, tu glisses le lien URL depuis la barre d'adresse de Safari vers ce dossier partagé.

Ensuite grâce au FastUser switching, tu repasses dans la session "administrateur", tu ouvres le dossier "partagé" dont tu aura aussi mis un alias dans le dock. Tu lances ContentBarrier et et y glisses le lien URL récupéré dans le dossier Partagé
 
r e m y a dit:
Tu mets un alias du dossier Partagé dans le dock.

depuis la session des enfants, tu glisses le lien URL depuis la barre d'adresse de Safari vers ce dossier partagé.

Ensuite grâce au FastUser switching, tu repasses dans la session "administrateur", tu ouvres le dossier "partagé" dont tu aura aussi mis un alias dans le dock. Tu lances ContentBarrier et et y glisses le lien URL récupéré dans le dossier Partagé

Woaow! On dirait un trapéziste du cirque Pinder qui fait une super figure de la mort et qui arrive à se rattraper in-extremis à la fin!
J'ai connu plus simple sur Mac.:D

En tout cas je te remercie et je vais me fendre d'un mail, pour qu'ils améliorent ça, chez Intego!
Quand ils vont voir comment tu fais, ils vont comprendre qu'il y a une couille dans leur appli.

Encore merci.
 
Toz a dit:
Woaow! On dirait un trapéziste du cirque Pinder qui fait une super figure de la mort et qui arrive à se rattraper in-extremis à la fin!
J'ai connu plus simple sur Mac.:D

En tout cas je te remercie et je vais me fendre d'un mail, pour qu'ils améliorent ça, chez Intego!
Quand ils vont voir comment tu fais, ils vont comprendre qu'il y a une couille dans leur appli.

Encore merci.

Oui n'hésites pas à leur envoyer des suggestions. En général ils en tiennent compte.
 
r e m y a dit:
Oui n'hésites pas à leur envoyer des suggestions. En général ils en tiennent compte.
effectivement :). Voici ce qu'il m'ont répondu:

il me semble avoir entendu qu'il devrait y avoir une fonction
d'apprentissage depuis la fenêtre historique de ContentBarrier X4.

en revanche, le principe de ContentBarrier est plutôt de nous signaler
les pages qui vous semblent mal filtrées afin que nous puissions
rebalancer leur scoring afin d'obtenir le résultat souhaité POUR TOUS nos
clients... plutôt que faire vos réglages seul dans votre coin...

utilisez l'adresse [email protected] pour vos suggestions de sites à
filtrer différemment

ContentBarrier X4 sortira en principe au premier trimestre 2006.
Les mises à jour des filtres sont mensuelles.

Cordialement,

Le Support Technique Intego.


Je ne leur ai pas encore re-répondu....
 
ben re-réponds leur... car il me semble qu'ils n'ont pas bien répondu à la question.

Ce que tu veux faire c'est accéder avec les droits administrateurs à ContentBarrier, même lorsque tu es sur une session "non administrateur".