Contenu sauvegarde iTunes vs iCloud

Winner97

Membre confirmé
3 Mars 2012
63
0
Bonsoir,
J'ai une question assez subtile (ou pas) qui me trote dans la tête...
Pour Noël, un iPhone 5 devrait se présenter sous le sapin pour moi. Mais là où je fête le 25 décembre, point de connexion internet (fixe) et un réseau laissant à désirer (3/4 barres d'EDGE).
Ayant déjà un iPhone, j'ai déjà du contenu. Et je souhaiterai le récupérer sur mon futur bijou. C'est là qu'intervient là sauvegarde et vos connaissances concernant cette dernière !

En effet, comme il n'y a pas de connexion internet, je peux d'ores et déjà oublier la restauration via iCloud qui remet pourtant l'iPhone dans l'état où on l'a laissé (réglages, applications et contenu de ces applications comme mes niveaux d'Angry Birds, mes photos...) hormis la musique (sauf achats via l'iTunes Store ou musiques d'iTunes Match). Je suis donc confronté à la restauration via sauvegarde dans iTunes.
Est-ce que la restauration via iTunes restaure, en plus des réglages, les applications et surtout le contenu de ces dernières ? C'est à dire que si je restaure par iTunes, vais-je récupérer mes niveaux d'Angry Birds où ces derniers seront ils effacés ?
Dans ce cas, il me faudra attendre de rentrer chez moi pour restaurer mon iPhone via iCloud...

Merci d'avance pour vos réponse et, si je n'ai pas été clair (veuillez m'en excuser) je me ferai un plaisir de vous ré-expliquer ma situation.
Cordialement,
Winner97.
 
Oui, cela restaure bien toutes les sauvegardes des jeux.

Il faut bien faire la restauration en deux temps. Une la restauration globale, puis ensuite synchroniser les applications. Là, Angry Bird et les autres jeux devraient être au niveau ou tu te trouvais à l'origine.
 
Merci pour votre réponse.
Etant donner que je dois désimlocker cet iPhone, j'en fais la restauration via iTunes et je vous tiens au courant ! ;)
Cordialement,
Winner97.
 
Effectivement, tout est pareil !
Merci beaucoup !