Continuer chez Sosh ou changer ?

Tellement dingue que j’ai du faire le test 4 fois avant d’y croire !
Les deux forfaits me paraissent très bien. Tout dépend du débit de chaque opérateur chez toi. Personnellement, je n’ai aucune confiance en SFR ( j’ai eu, ainsi que quelques amis, des soucis chez eux et je préfère les éviter ) mais c’est à toi de voir
 
C'est ce que j'entends depuis ce matin. J'ai posé la question à plusieurs personnes, au départ, elles m'ont dit de foncer, puis certains sont venues me voir en me disant que le SAV était très mauvais (L'inverse de B&You où tu peux aller en boutique). De ce que je comprends, seul le SAV pêche chez SFR.
 
SFR est l’opérateur ayant reçu le plus de plaintes ces derniers temps. Je te laisse te renseigner sur Internet. Pour ton nouveau forfait si tu as une Apple Watch cellulaire, sache que Bouygues ne propose pas de forfait pour celle-ci. Seuls SFR et Orange le font.
 
Merci. C'est au petit bonheur la chance alors ahaha ! Chez RED comme B&YOU c'est bien à vie ? Pas de traquenard derrière avec des augmentations forcées ?
Ces entreprises sont en droit d'augmenter leur tarif quand elles t'apportent des "trucs" en plus. Mais tu es en droit de les refuser (il faut partir explorer notre page web, notre abonnement, etc.).


De ce que je comprends, seul le SAV pêche chez SFR.
Une catastrophe absolue !
 
Merci de toutes ces réponses, je fonce commander chez B&You alors ! Et j'espère que nous pouvons bien refuser pour rester à ce prix là ! En effet sur nPerf cela semble similaire ! Donc go chez B&You !
 
Question annexe : On est d'accord quand je commande chez B&You et demande la portabilité, ça résilie automatiquement chez mon autre opérateur, je n'ai rien à faire ?
 
Ahaha, merci ! Je ferai un retour sur le speedtest, tant que je n'y perds pas au change, les 156e annuel gagné font du bien, il n'y a pas de petites économies !
 
Question annexe : On est d'accord quand je commande chez B&You et demande la portabilité, ça résilie automatiquement chez mon autre opérateur, je n'ai rien à faire ?
Oui. Tu recevras des SMS te détaillant l'avancée de la procédure, tu devras activer ta ligne (n'oublie pas de le faire) et là seulement, la portabilité est enclenchée : tu recevras un SMS de Sosh qui te dira tristement 'vous allez nous quitter tel jour tel créneau horaire" et un autre SMS de BT te dira "super, vous nous rejoindrez tel jour tel créneau horaire"
 
Oui. Tu recevras des SMS te détaillant l'avancée de la procédure, tu devras activer ta ligne (n'oublie pas de le faire) et là seulement, la portabilité est enclenchée : tu recevras un SMS de Sosh qui te dira tristement 'vous allez nous quitter tel jour tel créneau horaire" et un autre SMS de BT te dira "super, vous nous rejoindrez tel jour tel créneau horaire"

Merci. Dois-je le faire à un moment précis pour que les deux concordent ?