controle parental à distance

zizou

Membre actif
2 Décembre 2001
165
8
55
Bonjour,
Voici ma configuration : iMac intel avec 10.5, livebox orange. Actuellement avec Content Barrier X.5 je contrôle ce que font mes filles qui ont chacune une session sur mon imac

Ayant désormais chacune leur ordinateur dans leurs chambres respectives, je vais leur installer internet (en cable, pas de wifi souhaité) mais je voudrais pouvoir continuer à exercer un contrôle parental à distance.
Mon installation prévue : mon iMac (relié à la livebox) partagera sa connexion internet par l'intermédiaire d'un switch Netgear sur lequel seront branchés les 2 ordis de mes filles. Donc je voudrais savoir comment je peux contrôler ce qu'elles feront avec un logiciel comme Content Barrier ou autre

Merci d'avance

---------- Nouveau message ajouté à 11h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h27 ----------

J'apporte une précision à ma question.
J'ai bien sûr une solution qui consiste à créér un compte administrateur sur les 2 ordis de mes filles, d'installer Content Barrier et de faire les réglages à partir de là mais je cherche une solution qui me permettrait de tout contrôler de mon ordi sans être toujours sur le leur à faire des réglages (vous savez ce que c'est, la carotte chez les enfants...A tout moment leur sucrer la connexion quelques jours, puis la remettre....;);););))