Salut à tous,
Propriétaire depuis mi octobre de mon troisième iphone 5 (!!!!!!) je commence à avoir quelque doute sur la qualité de cet appareil.
Pourtant pas nouveau client apple, j'ai eu quelques mac et iphones, là j'avoue n'avoir jamais vu ça.
Réception mi octobre de mon premier iphone 5 32 Go blanc flambant neuf, je constate à la reception un superbe pixel mort en haut à droite.
Premier RDV au genius, l'iphone est changé sans soucis. Tout content avec mon nouvel iphone 5, je constate en surfant sur une page bien blanche, une poussière disgracieuse, j'essaie de l'enlever avec le doigt, elle ne part pas. Je contrôle avec une lampe, elle est coincée sous le verre, arf, dépité....
Je prend RDV à nouveau au genius aujourd'hui, on me le change à nouveau sans problème.
Pendant que le gar configure le nouvel iphone et le rentre dans sa base pour l'echange , je constate sur le nouvel iphone un superbe pixel mort bien noir au milieu de l'écran et une nouvel poussière en bas....
Je le fais remarquer au gar du genius qui me dit qu'il ne peut pas m'en donner un nouveau tout de suite, car il est rentré dans sa base et que le nouveau risque d'être bloqué puisque celui de l'échange vient juste d'être enregistré. J'ai pas tout compris, Bref...
Le gar du genius essaie de me convaincre que c'est pas si grave puisque que ça se voit à peine.
Pour ma part je suis désolé mais quand on débourse plus de 800 euros pour un appareil avec l'apple care, je trouve ça pas acceptable du tout.
Tout ça pour dire qu'à moins que je sois maudit je trouve dingue que sur 3 iphones 5 successifs 3 soient defectueux !!!!
Je dois passer après demain entre deux rdv pour un nouveau remplacement, mais je me dis que je risque fort d'avoir un iphone avec un nouveau problème !!! Ma confiance en apple en a pris un sérieux coup :mad:
Ca donne l'impression que c'est impossible d'avoir un produit sans défaut
Avez vous eu vous aussi ce genre de mésaventures ??
Propriétaire depuis mi octobre de mon troisième iphone 5 (!!!!!!) je commence à avoir quelque doute sur la qualité de cet appareil.
Pourtant pas nouveau client apple, j'ai eu quelques mac et iphones, là j'avoue n'avoir jamais vu ça.
Réception mi octobre de mon premier iphone 5 32 Go blanc flambant neuf, je constate à la reception un superbe pixel mort en haut à droite.
Premier RDV au genius, l'iphone est changé sans soucis. Tout content avec mon nouvel iphone 5, je constate en surfant sur une page bien blanche, une poussière disgracieuse, j'essaie de l'enlever avec le doigt, elle ne part pas. Je contrôle avec une lampe, elle est coincée sous le verre, arf, dépité....
Je prend RDV à nouveau au genius aujourd'hui, on me le change à nouveau sans problème.
Pendant que le gar configure le nouvel iphone et le rentre dans sa base pour l'echange , je constate sur le nouvel iphone un superbe pixel mort bien noir au milieu de l'écran et une nouvel poussière en bas....
Je le fais remarquer au gar du genius qui me dit qu'il ne peut pas m'en donner un nouveau tout de suite, car il est rentré dans sa base et que le nouveau risque d'être bloqué puisque celui de l'échange vient juste d'être enregistré. J'ai pas tout compris, Bref...
Le gar du genius essaie de me convaincre que c'est pas si grave puisque que ça se voit à peine.
Pour ma part je suis désolé mais quand on débourse plus de 800 euros pour un appareil avec l'apple care, je trouve ça pas acceptable du tout.
Tout ça pour dire qu'à moins que je sois maudit je trouve dingue que sur 3 iphones 5 successifs 3 soient defectueux !!!!
Je dois passer après demain entre deux rdv pour un nouveau remplacement, mais je me dis que je risque fort d'avoir un iphone avec un nouveau problème !!! Ma confiance en apple en a pris un sérieux coup :mad:
Ca donne l'impression que c'est impossible d'avoir un produit sans défaut
Avez vous eu vous aussi ce genre de mésaventures ??