Contrôle qualité douteux sur l'iphone 5...

Oui tout à fait d accord! Dans les deux cas c est du vol...j ai envoyé un appareil nickel au départ, ils m en renvoient un endommage! C est franchement une honte vu le prix de ces appareils...et j ai l impression que les appareils sortant des boutiques (sfr, orange...) sont dans un meilleur état que lorsque l appareil vient du centre sav! De plus, je viens à l instant de m apercevoir que lorsque je pose le téléphone sur une surface plane, il fait un bruit de ressort, et en effet, je le secoue près de mon oreille et il y a un bruit de petite pièce qui se balade dans le téléphone! La personne que j ai eu au téléphone au centre sav Apple m à affirme que malheureusement je n avais pas de chance...mais je vois sur pleins de forums différents que les acheteurs d iPhone 5 sont en majorités mécontents à part 2 ou 3 vraiment très chanceux!

Bonjour,

Sache que ce problème de bruit à l'interieur de l'iPhone existe depuis l'iPhone 4, j'ai eu tout les iphone et tous présentent ce problème à part le 2G, 3G et 3GS... donc c'est tout a fait "normal". N'oublie pas qu'Apple a changé la conception de l'iPhone avec le 5, les procédés de fabrication sont différents d'où l'existence d'une "variabilité" de qualité entre les iPhone 5... bref c'est la loterie. Je suis d'accord avec toi et avec certains ici : j'ai perdu aussi la patience pour appeler l'Apple care et réexpliquer à chaque fois mon problème...