conversion ascii en binaire (?)

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Hallo,

Téléchargeant via FTP un fichier compressé contenant des polices, je trouve — au final décompressé — des polices avec icones simpletext.

Cela vient-il bien d'un problème d'encodage des données (plate-forme serveur?) ?

Si oui, m'est-il possible de reconvertir toutes ces petites choses en binaire ? via un util ? lequel ?

Ou autre chose, je suis preneur… :)


D'avance merci.
 
Théoriquement oui.
Je dis bien théoriquement, parce c'est effectivement probable. Si je change le creator des fichier il ne replace pas les ressources (ca me fait y croire 2 secondes mais ca ne trompe pas ATM :).

Avec un logiciel style Fontographer, peut-on ouvrir et "recomposer" (ou rexporter…bref) la fonte ?

Merci
 
Hallo,

Hélas, TTConverter convertit des polices TrueType uniquement. En l'occurrence, il s'agit de polices PCs PostScript (si ce sont des polices PC). Enfin…


C'est sympa de s'être intéressé à mon cas.

Merci. Pour info, j'ai du laisser tomber. Je vais me débrouiller autrement.

encore merci, à +

:)
 
Hallo,

Hélas, TTConverter convertit des polices TrueType uniquement. En l'occurrence, il s'agit de polices PCs PostScript (si ce sont des polices PC). Enfin…


C'est sympa de s'être intéressé à mon cas.

Merci. Pour info, j'ai du laisser tomber. Je vais me débrouiller autrement.

encore merci, à +

:)
 
Hallo,

Hélas, TTConverter convertit des polices TrueType uniquement. En l'occurrence, il s'agit de polices PCs PostScript (si ce sont des polices PC). Enfin…


C'est sympa de s'être intéressé à mon cas.

Merci. Pour info, j'ai du laisser tomber. Je vais me débrouiller autrement.

encore merci, à +

:)
 
Si vous tombez un jour sur le logiciel Metamorphosis Pro 2.01 de Altsys (ancien fabricant de Fontographer):
il convertit les polices Postscript 1 et 3 / TT pour Mac / PC et NexT (!). Un bijou de 450 Ko...
Il date de 1991 (!) et marche parfaitement sous MacOS 8.6, plante sous quelques configs MacOS 9.04/9.1