conversion sampler Akai Z8 vers mac

dombettens

Membre enregistré
27 Juillet 2008
4
0
je cherche un plug-in pour faire la conversion de mes multis et programmes de mon Akai Z8 (sampler hard) vers mon mac (logic8),
ce n'est pas pour convertir des CD Akai et pas pour la serie s1000, s3000, s5000, s6000
mais pour la serie Z8, Z4, MPC 4400, MPC 5000
merci
 
si si si !! ca sample grave meme, mais s3000XL oblige, le transfert de données s fait en midi, vu que j ai pas moyens de faire un transfert SCSI....alors ca met 3 plombes pour faire une banque de samples...je tourne avec la meme depuis au moins un an et demi..héhéhéhéhé.....
 
Bien sur que le Akai Z8 est en USB, il y a même un éditeur gratuit qui s'appelle AkSys que l'on trouve sur le site D'AkaiPro, ce soft permet de tout récupérer sur ton mac, multis, programmes et samples,

Mais là n'est pas le problème les programmes sont propriétaire Akai (pas les samples, c'est du wav), il faut donc les convertir en
un autre format pour pouvoir les utiliser (les programmes avec toutes leurs assignations) dans un plug-in tel que Kontakt ou MachFive ou ...

C'est celà que je cherche
 
l'importateur suisse de Motu a trouvé la solution, la voilà:

"Chez MOTU on peut télécharger une UVIX-extension pour converser les programmes .akp en .m5p pour MachFive2."

on peut clore le sujet
 
Je ne sais pas ; cela dépend de la question posée lors du premier message ?
Car ta solution nécessite l'achat de Machfive ; et ce ne serait pas plus aisé avec CD Extract ?

"je cherche un plug-in pour faire la conversion de mes multis et programmes de mon Akai Z8 (sampler hard) vers mon mac (logic8" demandait le collègue _