Conversion vidéo ...

/lagiraffe

Membre confirmé
23 Juillet 2004
57
1
47
Ici
:( Je cherche à comvertir une vidéo .mov en windows media player. Vous vous demander pourquoi, et bien c'est pour l'envoie d'un e-mail, pour un copain qui n'a accès qu'a un pc à son boulot, et le dit pc est vérouillier il ne peut donc pas installer quicktime, il n'a que windows media player. Je viens de passer plus de trois heures à essayer différents formats pour wmp et rien ne marche :
mad:
Il y a t'il une solution simple ou je peut dire à mon pote de jeté le pc de son boulot.

Une petite piste : Si je ne suis pas dans l'erreur, WMP lit le format avi non ? Si c'est confirmé, il faut utiliser QT pro et exporter la vidéo en question au format avi...

@+

Si tu as un ami qui posséde un PC, change d'ami :siffle:
Si tu ne peux changer d'ami, encode le fichier en mpeg1 ( via Toast ou FFmpegX ). C'est le format le plus universel.
A+
KCd

KCD a dit:
Si tu as un ami qui posséde un PC, change d'ami :siffle:
Si tu ne peux changer d'ami, encode le fichier en mpeg1 ( via Toast ou FFmpegX ). C'est le format le plus universel.
A+
KCd

On peut aussi encoder en MPEG1 via Quicktime (il faut Quicktime Pro je crois). Cela fonctionne aussi avec cette méthode.

Slts,
Libellule80

:zen:

Sur quicktime pro je peux convertir en mpg 4 mais pas en 1 et sur ffmpeg j'ai essayé et cela ne fonctionne pas, je n'ai peut-être pas utilisé les bonnes compressions
J'ai lu sur le site de microfaust que windows media player savait lire sur mac que les codecs microsoft windows media video version 7 et 8, Microsoft Windows Media Screen versions 7 et 8
Codec Microsoft MPEG-4 version 2.0 et 3.0
Codec vidéo ISO MPEG-4 version 1.0. le logiciel lit il plus de codecs sur pc ?
Donc quelle config pour ffmpeg. Merci de m'expliquer comment faire

/lagiraffe a dit:
:( Je cherche à comvertir une vidéo .mov en windows media player. Vous vous demander pourquoi, et bien c'est pour l'envoie d'un e-mail, pour un copain qui n'a accès qu'a un pc à son boulot, et le dit pc est vérouillier il ne peut donc pas installer quicktime, il n'a que windows media player. Je viens de passer plus de trois heures à essayer différents formats pour wmp et rien ne marche :
mad:
Il y a t'il une solution simple ou je peut dire à mon pote de jeté le pc de son boulot.
J'ai eu le même dans mon entreprise, tous les films en QT, faits sur Mac, non-visibles, car les ordinateurs étaient verrouillés, les traiter en .avi ou en .rm ? Bof, la fluidité n'y était pas, j'ai donc installé un lien permettant de charger quicktimealt122 un programme permettant de passer au dessus du verrouillage, et de modifier le type de format, comme quicktime pro, et c'est gratuit, je ne sais pas s'il existe en téléchargement encore mais, moi je l'ai, il fait 5,3 MO, je le tiens à dispo de ceux qui en veulent. mon e-mail : [email protected]