dans le "Origin" il y a rien, dans le patched: Voir la pièce jointe 178675
C'est l'EFI de la clé USB
dans le "Origin" il y a rien, dans le patched: Voir la pièce jointe 178675
C'est l'EFI de la clé USB
POSTE 99 ET 100 .Tu n'as pas posté de photo avant, je regarde ça et je te dis
Le reste il me manque rien
Pour ce qui est de la carte WIFI, HP proposait ces deux là à l'époque:
- Adaptateur WiFi Broadcom 43224AGN 802.11a/b/g/n
- Adaptateur WiFi Broadcom 4313GN 802.11b/g/n
Tu sais si c'est compatible mac ?
Pour ce qui est des fichiers manquant, je peux pas prendre les tiens et les les ajouter simplement?
Voodoohda, j'avais pas trop le choix, après X redémarrage, il trouvait aucune sortie ou entré Son, avec pas de soucis.
Pour la carte WIFI, si ça fonctionne sous CATALINA, ça doit fonctionner sous High-sierra non?
Mais elle est compatible avec mon HP?
Ok, donc du coup je fait quoi, je réinstalle quoi?
oui je comprend , quand tu clique sur le menu pomme en haut a gauche de l'écran et que tu clique sur a propos de se mac tu as quoi comme information , intel hd 3000 ou AMD .?Étant donné que je reçoit mon SSD demain, je ferai l'installation clean dessus, en espérant que ce soit la dernière.
Pour ce qui est de l'écran, j'ai peut être trouvé, ma précédente dalle déconnait niveau couleur et celle ci déconne niveau luminosité et est reconnu comme moniteur inconnu. La dalle actuel est une SAMSUNG.
Le soucis vient peut être de la, le problème c'est que la dalle originale est complètement pété et inutilisable. Les pilotes sont peut être fait pour CETTE dalle là.
Pour ce qui est du WIFI je vais me renseigner, en plus, je peut pas faire de partage de connexion en USB car j'ai pas d'iphone avec une carte SIM dedans, j'ai un Android (honor). Donc partage de connexion usb c'est mort, je suis obligé de passer en ethernet en partage d'internet avec mon Mac pro.
Intel grafics 3000, moniteur inconnu (l'interne)
Ok merci de ton aide,
Dernière petite question: ça signifie quoi les différentes options pour le ventilateur, j'ai vu dans le forum Hackintosh Montreal que on pouvait le contrôler, il faut mettre lequel pour ça?
Merci énormément à toi