Hackintosh HP Pro Book 6560b

dans le "Origin" il y a rien, dans le patched: Capture d’écran 2020-06-16 à 20.57.36.png

C'est l'EFI de la clé USB
 

Fichiers joints

  • Sans titre11111.png
    Sans titre11111.png
    98 KB · Affichages: 213
  • Sans titre2222.png
    Sans titre2222.png
    87,9 KB · Affichages: 227
  • Sans titre33333.png
    Sans titre33333.png
    80,3 KB · Affichages: 234
  • Sans titre44444.png
    Sans titre44444.png
    98,8 KB · Affichages: 219
  • Sans titre555555.png
    Sans titre555555.png
    96,6 KB · Affichages: 230
  • Sans titre666666.png
    Sans titre666666.png
    107,8 KB · Affichages: 217
  • Sans titre77777.png
    Sans titre77777.png
    38,8 KB · Affichages: 235
Tu n'as pas posté de photo avant, je regarde ça et je te dis
 
Pas de différence dans le config.plist sur l'EFI interne.
JE regarde pour les posts 99 &100
 
Pour le "Origin" il me manque le "BGRT" le "FPDT" le "MSDM" et le reste c'est bon
Pour le parchet, il me manque le "SDT-FIXCAT3 et le "SSDT", les deux derniers en gros
 
Le reste il me manque rien, que ce soit pour le BIOS, UEFI, 10.13 ou other
 
Le reste il me manque rien

d'accord , je me doutais qu'il te manquais quelque chose , c'est pour cela que tu as certaine chose de non fonctionnel et la franchement a part utiliser le programme je ne pourrais pas t'aider , car cela impliquerais de modifier l'action pour le quel le programme est fait , tu as du faire une erreur a la poste installation . , déjà j'ai trouver bizarre , car tu as installer voodoohda 2.9.2 et normalement du n'en n'avait pas besoins .
 
Pour ce qui est de la carte WIFI, HP proposait ces deux là à l'époque:
  • Adaptateur WiFi Broadcom 43224AGN 802.11a/b/g/n
  • Adaptateur WiFi Broadcom 4313GN 802.11b/g/n

Tu sais si c'est compatible mac ?

Sinon tu en as une à me conseiller ? Tu utilise lequel?

Pour ce qui est des fichiers manquant, je peux pas prendre les tiens et les les ajouter simplement?
Voodoohda, j'avais pas trop le choix, après X redémarrage, il trouvait aucune sortie ou entré Son, avec pas de soucis.
 
Pour ce qui est de la carte WIFI, HP proposait ces deux là à l'époque:
  • Adaptateur WiFi Broadcom 43224AGN 802.11a/b/g/n
  • Adaptateur WiFi Broadcom 4313GN 802.11b/g/n

Tu sais si c'est compatible mac ?

Pour ce qui est des fichiers manquant, je peux pas prendre les tiens et les les ajouter simplement?
Voodoohda, j'avais pas trop le choix, après X redémarrage, il trouvait aucune sortie ou entré Son, avec pas de soucis.

pour la wifi je ne saurait te renseigner , moi j'ai une Atheros AR5B97 , mais elle fonctionne avec mon Catalina avec le fixAteroscatalina se qui fait que je peut booté tout les MacOS X .

pour les SSDT et autre qui te manque sa ne fonctionnera avec les miens , car les SSDT ET DSDT.aml , sont spécifique a ton pc , c'est le programme qui te les crée a la post Install.
 
Pour la carte WIFI, si ça fonctionne sous CATALINA, ça doit fonctionner sous High-sierra non?
Mais elle est compatible avec mon HP?

Ok, donc du coup je fait quoi, je réinstalle quoi?
 
Pour la carte WIFI, si ça fonctionne sous CATALINA, ça doit fonctionner sous High-sierra non?
Mais elle est compatible avec mon HP?

Ok, donc du coup je fait quoi, je réinstalle quoi?

pour la carte wifi , il faudrais que tu regarde si il existe un fix pour hight sierra et surtout compatible pour HP 6560 AMD .

la pour les fichier qu'il te manque si tu veut que tout soit Cline , il faut réinstaller tout .
et tu doit démarrer ton installation sans aucun fichier DSDT.aml ou ssdt.aml , d'ou l'intérêt de formaté ton disque avant comme déjà dit .

sois attentif a la post install , ta carto c'est 1366 x 768 ou plus ?. elle est reconnu AMD ou intel dans l'installation ?.
 
Dernière édition:
Étant donné que je reçoit mon SSD demain, je ferai l'installation clean dessus, en espérant que ce soit la dernière.
Pour ce qui est de l'écran, j'ai peut être trouvé, ma précédente dalle déconnait niveau couleur et celle ci déconne niveau luminosité et est reconnu comme moniteur inconnu. La dalle actuel est une SAMSUNG.
Le soucis vient peut être de la, le problème c'est que la dalle originale est complètement pété et inutilisable. Les pilotes sont peut être fait pour CETTE dalle là.

Pour ce qui est du WIFI je vais me renseigner, en plus, je peut pas faire de partage de connexion en USB car j'ai pas d'iphone avec une carte SIM dedans, j'ai un Android (honor). Donc partage de connexion usb c'est mort, je suis obligé de passer en ethernet en partage d'internet avec mon Mac pro.
 
Étant donné que je reçoit mon SSD demain, je ferai l'installation clean dessus, en espérant que ce soit la dernière.
Pour ce qui est de l'écran, j'ai peut être trouvé, ma précédente dalle déconnait niveau couleur et celle ci déconne niveau luminosité et est reconnu comme moniteur inconnu. La dalle actuel est une SAMSUNG.
Le soucis vient peut être de la, le problème c'est que la dalle originale est complètement pété et inutilisable. Les pilotes sont peut être fait pour CETTE dalle là.

Pour ce qui est du WIFI je vais me renseigner, en plus, je peut pas faire de partage de connexion en USB car j'ai pas d'iphone avec une carte SIM dedans, j'ai un Android (honor). Donc partage de connexion usb c'est mort, je suis obligé de passer en ethernet en partage d'internet avec mon Mac pro.
oui je comprend , quand tu clique sur le menu pomme en haut a gauche de l'écran et que tu clique sur a propos de se mac tu as quoi comme information , intel hd 3000 ou AMD .?
 

Fichiers joints

  • Sans titre2.png
    Sans titre2.png
    599 KB · Affichages: 232
Intel grafics 3000, moniteur inconnu (l'interne)
 
Intel grafics 3000, moniteur inconnu (l'interne)

OK , donc quand tu réinstallera avec le programme , dans HDMI et HD 3000 tu sélectionnera ces choix ci dessous , mais avant soit CERTAIN de la résolution de ton écran car si non les choix devront être coché différemment .

et rappel toi tu ne peut pas ouvrir deux fois le programme de post install , c'est sois tu fait les bon choix tout de suite ou tu recommence tout , tu ne peu pas faire autrement avec se programme , si tu observe bien je n'ai pas coché la wifi vue que tu n'en na pas .

aller bonne soirée a toi .
 

Fichiers joints

  • 01.png
    01.png
    255,8 KB · Affichages: 221
  • 02.png
    02.png
    268,7 KB · Affichages: 245
  • 03.png
    03.png
    236,1 KB · Affichages: 229
Ok merci de ton aide,
Dernière petite question: ça signifie quoi les différentes options pour le ventilateur, j'ai vu dans le forum Hackintosh Montreal que on pouvait le contrôler, il faut mettre lequel pour ça?

Merci énormément à toi
 
Ok merci de ton aide,
Dernière petite question: ça signifie quoi les différentes options pour le ventilateur, j'ai vu dans le forum Hackintosh Montreal que on pouvait le contrôler, il faut mettre lequel pour ça?

Merci énormément à toi

tu veut le fancontrol pour mac ? avec la possibilité de contrôler la vitesse des ventilo .
 
Ouais en gros c'est ça
Mac Fan Control ou Istat menu sont complètement pommé dessus.
Bonne soirée à toi et merci beaucoup
 
Dernière édition: