Convertir .ASF en .3GP ou .MP4

def-wink

Membre confirmé
9 Mars 2008
18
0
Bonjour je souhaite convertir un .ASF en .MP4 ou.3GP. J'utilise le logiciel ffmpegx il marche très bien mais je n'arrive pas a convertir le .ASF quelqu'un pourrais m'aider (logiciel méthode...)
ou si quelqu'un utilise ffmpegx pourrait-il me donner le codec video convenant ainsi que le framerate et tout ce qu'il faut pour le convertir en .MP4 ou.3GP Merci d'avance
 
le .asf n'est pas une extension de vidéo
c'est une référence vers une vidéo (comme l'est le .qtl pour les mov)
...mais des fois on le retrouve comme extension :(

es-tu sûr que ta "vidéo" contient bien quelque chose? (regarde sa taille en affichant ses infos dans le Finder)

à+
 
le .asf n'est pas une extension de vidéo
c'est une référence vers une vidéo (comme l'est le .qtl pour les mov)
...mais des fois on le retrouve comme extension :(


c'est aussi un conteneur multimedia ayant pour codecs Windows Media Video.
(depuis, les fichiers avec l'extension .asf ont pris l'extension .wmv ou .wma).

il se trouve pour certains de ces fichiers, que ni QT, ni VLC, ni Windows Media Player ne peuvent les lire.


*******
peut être avec la version payante de Flip4Mac WMV et QT Pro ou QTAmateur...


.
 
Bonjours à tous,

Si les formats .asf n'est pas une extension de vidéo, mais un codecs .wma et .wmv, alors si je comprend tout ces messages, il faut :

- Premièrement, convertir le fichier .asf en .wma

- Deuxièmement, une fois converti, la première étape, convertir le fichier .wma en .mpeg

- Troisièmement, ensuite de la deuxième étape, convertir le fichier .mpeg en .mp4 ou .3gp

Eh oui, c'est long, je pense que c'est la seule solution, j'ai pas essayé, mais cela peut marché !

En allant sur ce site qui converti toute sorte de format afin de suivre mon idée :


P.S. : Pour recevoir le fichier, il faut mettre son email.

Sinon, pourquoi le faire avec ffmpegx !