convertir avi en mpeg ou mp4

nine364

Membre enregistré
11 Avril 2010
5
0
Bonjour,

Je voudrais convertir des films en avi vers du mpeg ou mp4.
Je suis sous OS10.6.3 j'ai quicktime 10..
J'ai lu que je devais m'en sortir avec ça mais je n'arrive pas à ouvrir mes videos.
Je voudrais pouvoir les mettre dans itunes.
Merci pour votre aide

Bonjour,

Menu > Fichier > Enregistrer sous > Format > iPhone

ps: Le sujet est traité de partout. L'utilisation de la fonction "recherche" dans ce forum ou même via Google t'aurait amené la réponse....

De plus, je te conseille de jeter un oeil aux Aides de chaque application.
(Quand l'appli est ouverte, en haut à droite "Aide")

@ ++

merci Jean Charles,

J'ai essayé la fonction recherche du forum mais je n'ai rien trouvé avec les mots clé mp4 ou avi ou mpeg.. je suis definitivement un boulet désolée...
Cela dit, peux tu me dire à partir de quel logiciel je dois aller enregister sous ? car ni quicktime ni itunes ne veulent l'ouvrir (ni imovies d'ailleurs, car j'ai vu un truc la dessus à quelque part)..
D'autre part, sur google je trouve des listes de logiciels pc... et puis si je peux y arriver sans avoir à télécharger un autre logiciel que ceux déjà installés j'aimerais mieux..
voilà, merci quand meme !

merci Jean Charles,
J'ai essayé la fonction recherche du forum mais je n'ai rien trouvé avec les mots clé mp4 ou avi ou mpeg.. je suis definitivement un boulet désolée...
Il te faut taper d'autres mots clés comme "convertir .Avi"

Cela dit, peux tu me dire à partir de quel logiciel je dois aller enregister sous ? car ni quicktime ni itunes ne veulent l'ouvrir (ni imovies d'ailleurs, car j'ai vu un truc la dessus à quelque part)..
QuickTime 10 Si cela ne fonctionne pas, il reste iMovie.

D'autre part, sur google je trouve des listes de logiciels pc... et puis si je peux y arriver sans avoir à télécharger un autre logiciel que ceux déjà installés j'aimerais mieux..
voilà, merci quand meme !
Il te faut taper le mot "mac". exemple "convertir avi mac"

Il y à fFmpegX

et installer perian pour lire les AVI directement dans Quicktime peut-être???

Bonjour,

Je voudrais convertir des films en avi vers du mpeg ou mp4.
Je suis sous OS10.6.3 j'ai quicktime 10..
J'ai lu que je devais m'en sortir avec ça mais je n'arrive pas à ouvrir mes videos.
Je voudrais pouvoir les mettre dans itunes.
Merci pour votre aide

HandBrake et choisir le bon "Preset" pour son matériel... Le reste coulera de source ;).

houdini :zen: