10.6 Snow Leopard Convertir heures en Go dans i Movie

Nico22

Membre confirmé
20 Mars 2019
18
0
49
Bonjour à tous,
Je possède un iMac de 2013 (Snow leopard) avec i Movie version 8.0.6. J’ai un total de vidéos de 45 heures. J’aurai souhaité trouver dans le menu d’i Movie, la fonction me permettant de savoir en Go ce que représente les 45 heures de vidéo.

D’avance merci pour votre aide.
 
Bonjour,

Difficile de comprendre ta question qui ferait mieux de figurer dans la rubrique vidéo.

Où se trouvent ces 45h de vidéo ? Si elles ont été importées dans iMovie, elles se trouvent dans Maison/Vidéos/Evénements iMovie.
 
  • J’aime
Réactions: Nico22
ca n'y est pas dans imovie je crois... voir sinon le finder du mac... Après 45h de video selon le format le poids sera différent...
 
  • J’aime
Réactions: Nico22
Non, seulement le débit, la taille n'a rien à voir…

Un 720X1280 à 15 Mbps de 1 mn a le même poids qu'un 1080x1920 à 15 Mbps de 1mn…:p
 
  • J’aime
Réactions: Nico22
Bonjour,

Difficile de comprendre ta question qui ferait mieux de figurer dans la rubrique vidéo.

Où se trouvent ces 45h de vidéo ? Si elles ont été importées dans iMovie, elles se trouvent dans Maison/Vidéos/Evénements iMovie.
Bonjour,
Merci pour tes conseils et ta réponse. Pas facile de trouver les bons termes pour exprimer la demande... Un exemple : Dans i Photo, il me suffit d'être dans la photothèque/photos, de cliquer sur l'onglet i qui se trouve dans le bas à gauche afin de savoir que mes +/- 18000 photos correspondent à 175 Go. J'aimerai trouver la même touche d'information dans i Movie afin de savoir à combien corresponde mes 45 heures de vidéo....en Go...