Convertir HTML en image DMG

tchoocolate

Membre confirmé
27 Décembre 2009
85
2
37
Bonsoir, savez-vous si il est possible de convertir un dossier qui contient beaucoup de fichier html en une image disque (DMG)?

En fait je crée un site en html, et je voudrais pouvoir visionner mon site sans passer par l'ouverture de dossier mais juste en cliquant sur une image disque.

Merci pour vos futurs réponses :zen:
 
Je vois pas l'interet: pour visualiser un site en local il faut ouvrir le dossier le contenant (2 clics) et ouvrir le fichier index.html (2clics) et zou (4 clics) alors qu'avec le meme site dans un dmg il faut faire monter le disque virtuel (2clics), ouvrir le dossier du site contenu dans le disque virtuel (2 clics), ouvrir le fichier index.html (2 clics) total 6 clics...
 
Je vois pas l'interet: pour visualiser un site en local il faut ouvrir le dossier le contenant (2 clics) et ouvrir le fichier index.html (2clics) et zou (4 clics) alors qu'avec le meme site dans un dmg il faut faire monter le disque virtuel (2clics), ouvrir le dossier du site contenu dans le disque virtuel (2 clics), ouvrir le fichier index.html (2 clics) total 6 clics...

Vu dans ce contexte on ne comprend pas trop l'intérêt effectivement, en fait mon 'site' va être utiliser par "beaucoup" de personne, moi je sais ou est l'index mais les personnes qui vont l'utiliser ne savent pas vraiment sachant qu'il y a beaucoup de dossier aux alentours...:rateau:
Je veux donc simplifier cela en une application ou alors devrais-je compiler toutes mes pages web en une seule?