Convertir m4v en AVI de 700mo ?

nastytheking

Membre actif
20 Octobre 2007
153
3
40
Bonjour à tous

voilà, je cherche désespérement un logiciel capable de convertir des vidéos (m4v en AVI notamment), mais qui surtout permet de choisir une taille de destination.

Mon problème est simple, j'ai des m4v de 4go (environ 1h50) qui, une fois passés dans un logiciel de conversion me donnent des avi de 3go, or je veux m'approcher des 700mo au maximum. La plupart des logiciels que je trouve sur le net et dans les forums ne permettent pas de choisir la taille de destination.

Merci beaucoup !

Il n'y a pas de logiciel "miracle". Il faut jouer sur la taille de la vidéo et le débit. Il y a par exemple HandBrake comme outil fiable et simple à utiliser.

Sinon, Comparer AVI et mv4, des types de container ne veut rien dire. Il faut regarder à la nature des codecs surtout le codec vidéo pour l'optimisation de la taille : h264 et aac avec le réglage des profils.

houdini :zen:

hélas avec Handbrake on peut pas convertir en AVI :(

et sinon peu importe le profil H264 ou autre, je me retrouve toujours avec un fichier de plusieurs gigas ... J'étais tombé une fois sur un logiciel qui ciblait une taille, mais impossible de le retrouver.

Pourquoi AVI (pour faire bref :D) ?

houdini :zen: