convertir un swf en fla avec gordon ... ou autre

Statut
Ce sujet est fermé.

necronono

Membre confirmé
25 Décembre 2006
10
0
43
Bonjour,
je cherche à convertir un fichier swf en fichier fla sur panther ...
je sais que d'autres discussions en parlent et j'ai longuement cherche et essaye avec tous les logiciels que j'ai pu trouver, grace aux dites discussions justement :)
mais j'y arrive pas ! :(
ca m'enerve, soit les liens sont morts, soit il faut tiger, et moi j'ai panther ...
j'ai finalement reussi a trouver une version d'essai de gordon decompiler qui marche, mais il veut pas m'enregistrer mon fichier en fla, parce que la version demo ne le permet pas :mad:
je sais plus quoi faire, est ce qu'il y a moyen avec gordon, d'au moins afficher le code et le copier pour ensuite le coller dans flash ?
je connais pas du tout flash, je m'y mets la je l'ai depuis hier, quelqu'un pourrait il m'aider svp ?
 
bon finalement j'ai reussi en utilisant le pc d'un pote à convertir mon fichier swf en fla grace a flash decompiler, le probleme c'est que la version demo ne permet pas de garder l'action script dans le fichier fla recompose, donc impossible de modifier a sa guise par la suite ...
j'ai acces au code dans flash decompiler mais pas moyen de faire un copier/coller dans un fichier texte, la solution pourrait etre de le recopier a la main mais y a a peu pres 1200 lignes, ca va etre la misere :mouais:
enfin bon voila si une bonne ame charitable a une autre solution, ou veut bien m'apporter son aide je suis toujours preneur :rolleyes:
 
Heu, salut, si les fichiers sont compilés, c'est pour éviter qu'on les décompile, question de droits d'auteur, bien souvent.
Mais bon, il existe aussi SWF 2 FLA converter.
 
ben swf to fla converter c la meme chose que flash decompiler apparemment, quand je suis le lien, il m'envoie vers ceux de flash decompiler ...
mais merci qd meme :rose:
 
ben ouais mais 50 euros ca fait trop cher pour m'en servir (a priori) qu'une fois ...
pas d'autres idees ?
:(
 
j'ai acheté GORDON, impossible d'ouvrir les fichiers en flash, une mer.... ce logiciel, à déconseiller formellement


Bonjour,
je cherche à convertir un fichier swf en fichier fla sur panther ...
je sais que d'autres discussions en parlent et j'ai longuement cherche et essaye avec tous les logiciels que j'ai pu trouver, grace aux dites discussions justement :)
mais j'y arrive pas ! :(
ca m'enerve, soit les liens sont morts, soit il faut tiger, et moi j'ai panther ...
j'ai finalement reussi a trouver une version d'essai de gordon decompiler qui marche, mais il veut pas m'enregistrer mon fichier en fla, parce que la version demo ne le permet pas :mad:
je sais plus quoi faire, est ce qu'il y a moyen avec gordon, d'au moins afficher le code et le copier pour ensuite le coller dans flash ?
je connais pas du tout flash, je m'y mets la je l'ai depuis hier, quelqu'un pourrait il m'aider svp ?
 
Il y a déjà un fil : Décompiler un SWF en Flash ;)




Bon, t'as raison, on va déménager là bas, mon confrère local jugera de l'opportunité de fusionner ou non.
 
je connais pas du tout flash, je m'y mets la je l'ai depuis hier, quelqu'un pourrait il m'aider svp ?

Attention tu risques de réveiller le côté obscur de la force.

Tu as flash depuis hier, et tu cherches à décompiler des sources ??? je doute que tu aies déjà perdu de tes propres fichiers, donc j'imagine que tu cherches à décompiler le boulot des autres. :rolleyes:

Voilà mon conseil à 2 centimes : il y a des tutos de partout sur internet à propos de flash, et pour toute la gamme de niveaux existante (flash-france.com , flashxpress.net , mediabox.fr pour ne citer qu'eux...).
Tu apprendras 1000 fois plus dans les tutos et en essayant par toi-même qu'en décompilant des trucs auxquels tu ne comprendras rien. Décompiler un truc qui n'est pas de toi, même si tu as dans la tête que en décortiquant tu vas comprendre comment il a fait le monsieur etc etc, c'est pas la bonne méthode.
 
Une autre discussion existe pour le même sujet.
Merci de continuer là bas.
 
Statut
Ce sujet est fermé.