CONVERTISSEUR USB VERS IMAC POUR ZIP IOMÉGA 250

ludwig33

Membre enregistré
5 Octobre 2011
1
0
bonjour à tous les utilisateurs de Mac,

Je dispose d'un Imac Intel Core Duo sous mac os 10.4.11 et je souhaite brancher mon lecteur ZIP 250 Ioméga SCSI (2 broches DB25 à l'arrière) sur mon Imac.
J'ai acheté deux câbles convertisseurs USB avec pilotes OS.
J'ai essayé de télécharger les pilotes pour iomégaware mais rien ne fonctionne : mon lecteur ZIP n'est pas reconnu par mon Imac.
Est ce que quelqu'un a une solution svp ?
en vous remerciant par avance

Ludwig
 
bonjour,
je me trouve dans une situation semblable a la votre, j ai change de materiel ,iMac 24" et j utilise lion 10,7.4
j, ai de nombreux disk Jazz avec de vieux fichiers et surtout images que je n ai pas recuperés, votre experience me serait utile , avez vous trouvé une solution , j ai un lecteur jaz 100 mais egalement de 1GB.
merci pour votre aide eventuelle
bernard

bonjour à tous les utilisateurs de Mac,

Je dispose d'un Imac Intel Core Duo sous mac os 10.4.11 et je souhaite brancher mon lecteur ZIP 250 Ioméga SCSI (2 broches DB25 à l'arrière) sur mon Imac.
J'ai acheté deux câbles convertisseurs USB avec pilotes OS.
J'ai essayé de télécharger les pilotes pour iomégaware mais rien ne fonctionne : mon lecteur ZIP n'est pas reconnu par mon Imac.
Est ce que quelqu'un a une solution svp ?
en vous remerciant par avance

Ludwig
 
J'ai un lecteur ZIP Omega USB qui ne fait rien quelque part. Si ça intéresse quelqu'un merci de m'envoyer un message privé, je regarderai alors si j'arrive à remettre la main dessus.
 
J'ai un lecteur ZIP Omega USB qui ne fait rien quelque part. Si ça intéresse quelqu'un merci de m'envoyer un message privé, je regarderai alors si j'arrive à remettre la main dessus.
bonjour,
quelles cassettes utilisiez vous ? 100Mo ou 1GB ?, ça peut m'interesser si c est compatible avex LION 10.7.4
merci