Cool l'imac noir !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Apca
  • Date de début Date de début
Déjà bu, j'avais fait un sujet la dessus :p Mais par contre, je ne sait pas comment il à fait ca.

Un iMac g4 normal (blanc), de la peinture noire, un pinceau, et le tour est joué.

• J’aime
Réactions: supermoquette
T'es sur ? Parce que l'écran aussi est noir, et pourtant, y'a le contour plastique qui est collé dessus :

em45.jpg

Bah franchement, ça change ! C'est vrai que ça fait plus "ordinateur DELL à WallStreet" que "ordinateur Apple dans une entreprise branchée" :D

Mais la performance est là, moi je trouve ça pas mal... La question reste quand même : "Comment peindre l'écran et garder l'écriture iMac en blanc" :confused:

Voici le sujet que j'avais fait sujets fusionnés je pense que j'avais trouvé sa sur un site Japonnais. Donc a mon avis, cet imac provient de ces pays la. C'est peut-être une édition spécial.

Ben en rajoutant un tournevis dans les ingrédients de la recette, c'est bon.

Moof a dit:
Ben en rajoutant un tournevis dans les ingrédients de la recette, c'est bon.

et change le pinceau contre un aérographe pour avoir un rendu aussi lisse et fini, profite pour passer une surcouche de vernis de protection et le tour est joué.

Si tu veux pas t'embêter ou avoir un rendu nickel pro, trouve un peintre-carrossier, ça devrait couter quand même bcp moins cher que pour une voiture (surtout si tu lui payes une peinture spéciale plastoc)
Ensute, selon tes envies, tu pourras rajouter un pare-soleil "kitetrip" vert fluo en haut de l'écran ou un cordon d'alimentation chromé à l'arrière :D

Trop puissant le Blackitetrip Mac Tuning Touch ;)

• J’aime
Réactions: kitetrip
Voici

En tout cas, je vais garder mon iMac tout blanc, il est collector maintenant :rolleyes:

Mais bon, cet iMac noir me turlupine... comment il a fait ??? :D

et change le pinceau contre un aérographe pour avoir un rendu aussi lisse et fini, profite pour passer une surcouche de vernis de protection et le tour est joué.

Si tu veux pas t'embêter ou avoir un rendu nickel pro, trouve un peintre-carrossier, ça devrait couter quand même bcp moins cher que pour une voiture (surtout si tu lui payes une peinture spéciale plastoc)
Ensute, selon tes envies, tu pourras rajouter un pare-soleil "kitetrip" vert fluo en haut de l'écran ou un cordon d'alimentation chromé à l'arrière :D

Trop puissant le Blackitetrip Mac Tuning Touch ;)
N'oublie pas le copyright :D

On revient toujours sur la question du tunning Mac... beurk :cool:

ouai faudrait faire comme hp pour son ipod, des étiquettes interchangeables pour customiser l'imac tournesol !

arf ! que de bonheur en ces forums du dimanche :up: