CoolPad Podium

Ryu

Membre actif
7 Juin 2001
175
0
Depuis que j'ai acheté mon 667, tout le monde me parle de Podium CoolPad. Apparamment, c'est un bon moyen d'éviter mon Ti de devenir trop chaud. Alors, je me suis renseingné chez SmallDog et la livraison coûte plus cher que le produit lui même. Alors je voudrais savoir s'il y a un vendeur sur Paris ou même en France qui le vende. Sinon, est-ce qu'il y a des utlisateurs Mac sur Paris qui veulent le commander avec moi?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ryu:
Apparemment, c'est un bon moyen d'éviter mon Ti de devenir trop chaud<HR></BLOCKQUOTE>

c'est pas très grave d'avoir son Ti qui chauffe... primo ça veut dire qu'il évacue bien la chaleur (puisque tu la sens) et secundo ya pas de secundo mais ça aurait pu
grin.gif

sinon vraiment te casse pas la tête avec la température de ton Ti, c'est normal et si ça ne te dérange pas plus que ça alors laisse tomber...
wala, à plus,
 
Touba... t'as la réponse pour tout?
grin.gif


En effet, t'as raison que ça ne me dérange pas enormément mais le bruit de ventilateur peut être mininimiser en utilisant ce CoolPad alors... pourquoi pas? C'est vrai que la chaleur n'est pas très préoccupant car le Ti, pas comme iBook, ne produit pas une chaleur enorme sur les parti où on touche tout le temps... enfin... merci quand même pour la réponse.
wink.gif