copie de CD

iManu

Membre actif
23 Février 2001
633
19
Toulouse
Salut,

Juste un truc qui ne doit pas être très dur, sauf que je ne l'ai jamais fait depuis que j'ai Os X.
Je voudrais dupliquer un CD.
Or, comme je n'ai qu'un lecteur, il faut actuellement que je transfère d'abord le contenu du CD sur le disque dur avant de lancer la gravure.
Y a t'il une autre facon de proceder sans avoir deux lecteurs de CD ? J'aimerais pouvoir faire une copie à l'identique, ce qui se fait bien quand on a un graveur externe, mais semble poser pb si on n'a qu'un lecteur/graveur...

Merci
smile.gif

franchement je vois pas d'autres solutions que de le balancer d'abord sur ton DD... si c'est un CD de Boot je sais pas si il faut pas faire un truc spécial mais si c'est un CD normal tu devrais faire sans pb une copie à l'identique...
à plus,

En attendant des réponses plus efficaces, je suppose qu'il faut déjà faire une image du disque avec Disc Copy, puis ensuite graver cette image. Ça te permettra de tout garder à l'identique.

La solution a été évoquée ICI...
rolleyes.gif

Et n'oubliez pas, quand vous recherchez une solution à un problème qui se pose à vous :

...Votre premier réflexe est d'aller ICI... et mettez le en favori (mieux, dans la barre des favoris)

éventuellement vous pouvez aussi installer CECI...

Dans les 2 cas un recherche peut vous permettre de gagner beaucoup de temps...
cool.gif

[27 octobre 2001 : message édité par golf]