copie privée

tysell29

Membre actif
18 Avril 2007
105
0
Concarneau
Bonjour ,

Désolé d'aborder ce sujet , mais j'ai essayé de faire une copie de "imperial Glory"

Depuis mon dvd original acheté sur AppleStore , ne monte plus sur le bureau et pourtant

l'ordinateur le reconnait .
pour expliquer mes manips de copie , je sais juste que j 'ai trif(f)ouillé dans les autorisations quand j'ai créé l'mage disque pour la copie , et que comme je trouvai(s) le temps de la copie
trop long j'ai tout gerbé à la poubelle avant la fin .

Ma question est pourquoi l' icone du jeu ne s'affiche pas sur le bureau , alors que l'utilitaire
disque l'affiche dans la colonne de gauche ?.

Les CD/DVD de jeux sont assez "protégés" sur OSX. (En tout cas, c'est plus difficile de les copiés que sous Windows)

L'utilitaire "normal" ne te permettra pas, je pense, de créer une copie parfaite du jeu, ça serait trop facile :D

Essaye avec des programmes comme Toast , qui sont très puissant et efficace pour la création/montage/gravure de DMG ou autres.

Cordialement,

Skatershi.

Bonjour à tous ,

L'utilitaire apple et toast prennent en compte le dvd et donc toutes les infos le
concernant mais juste en info seulement . Il n'y a aucune trace physique( ??), dirais-je
du média . C'est comme si il y avait une interditction au niveau système .
Il est la sans être la quoi . Je pense que c'est système vue que le dvède est rom

Par contre toast me dit qu'il n'est pas protégé contre la copie ça c'est bizarre ;

Bon heu c'est pas bien grave on va voir.
En tout les cas merci à vous .
Steph

Tu n'aurais pas désactivé l'affichage des volumes sur ton bureau ?