copie vidéo

Jose Culot

Membre expert
Club iGen
9 Février 2005
1 859
281
90
Belgique
Bonjour...Quand je veux copier une vidéo à l'aide de DownloadHelper(Firefox) il m'apparaît ce message.

capturedcran20110810170.png

Opte pour OK et je me retrouve avec cette fonctionnalité ???
Je ne sais pas quoi en faire et si j'opte pour "configurer...etc...Firefox est bloqué et je suis obligé de quitter.

capturedcran20110810170.png

Une aide serait la bienvenue....je n'ai rien trouvé de concluant dans mes recherches.
Merci d'avance.

Dernière édition:
Bonjour :coucou: Je relance car je voudrais placer celle-là http://www.wimp.com/chinesehands/
dans le dossier "mes vidéos" et ça ne marche toujours pas.
Une idée ??
Re-merci d'avance.

C'est simple, faut lire ;). Il faut installer une appli unix "ffmpeg" qui manque (voir la fenêtre). Voici un lien pour le récupérer :

http://www.osxbytes.com/ffmpeg083.zip

Après décompression de l'archive zip placer le fichier ffmpeg où on veut et indiquer son chemin unix dans Download Helper.

houdini :zen:

C'est simple, faut lire ;). Il faut installer une appli unix "ffmpeg" qui manque (voir la fenêtre). Voici un lien pour le récupérer :

http://www.osxbytes.com/ffmpeg083.zip

Après décompression de l'archive zip placer le fichier ffmpeg où on veut et indiquer son chemin unix dans Download Helper.

houdini :zen:

Merci pour le lien :up:car sur la fenêtre en question, lorsque je clique sur le lien (en rouge) Firefox plante et je suis obligé de quitter.:hein:
Encore merci.......Si malgré cela ça ne fonctionne pas ......Je reviendrai (MAC arthur) :zen:

Juste un détail:
évite de convertir et contente-toi de télécharger les vidéos sur ton disque dur (c'est ce que je fais: c'est plus rapide, et tu consultes le résultat sous QuickTime ou VLC)

Avis perso: les vidéos sur le web sont très faciles à lire sur bécane, à quoi bon en faire une pré-conversion pour la regarder sur bécane? :heu:

à+

Juste un détail:
évite de convertir et contente-toi de télécharger les vidéos sur ton disque dur
à+

Merci pour la réponse.

L'ennui c'est que c'est QT qui me dit qu'il manque qqch et m'envoie sur cette page.
Tu as le lien pour la vidéo....Tu me dis comment faire pour charger celle-là directement sur mon HD.

Tu as le lien pour la vidéo....Tu me dis comment faire pour charger celle-là directement sur mon HD.
j'ai le plug "DownloadHelper" pour Firefox, je charge la page et j'ai ça (cf capture d'écran).

je clique dessus et j'ai un flv téléchargé (sans conversion) sur le disque dur,
comme QuickTime sait le lire (vu que j'ai installé le codec gratuit Perian), je n'ai même pas besoin d'utiliser VLC pour le lire en local.

à+

Je renonce à charger cette vidéo…:mad:..Motif:

ATTENTION:
This video will not play. You currently do not have Adobe Flash installed on this computer. Please click here to download it (it's free!)

FlashPlayer est pourtant bien présent dans mes applications et fonctionne sur d'autres copies de vidéo.
Comme j'ai déjà passé une partie de la nuit et raté le départ de F1pour essayer de comprendre, je laisse les mains chinoises jouer avec un autre que moi.
Merci à vous pour l'intérêt que vous avez consacré à mon cas….:zen:
P'tet que le bug se situe entre la chaise et l'écran…:mouais: (surement)