copier style de calques sur photoshop

angelos69

Membre confirmé
3 Juillet 2008
89
1
59
bonjour

j'ai un petit souci avec les calques
je vous explique
j'ai une image psd composée de plusieurs calques (c'est un montage pour un mariage avec un fond d'ecran et plusieurs livres avec des photos de mariées
je voudrais remplacer les photos de mariés par des photos perso
d'apres ce que j'ai compris je dois creer un nouveau calque avec ma photo perso puis copier le style de calque sur la photo modele puis coller le style de calque sur mon nouveau calque
mais le souci est les cases sont grisées je ne peu cliquer sur coller ou copier le style de calque
connaisser vous la solution?
merci a vous

Bonjour,
Tu ne dis pas quelle version de Photoshop mais pour les calques c'est du pareil
Dans ton mariage tu selectionnes le calque dont tu veux copier le style soit clic droit et tu selectionne copier le style de calque ou par le menu calque/style de calque/ copier le style de calque tu retournes sur ta photo et "coller le style de calque"
Pour faire moi je mettrai les deux cote à cote,1- tu fais ta photo perso( attention meme image /dimensions/pixel.;) 2-tu vas dans le mariage tu selectionnes le calque que tu veux reprendre ( fond /effet etc;;) tu le deplaces sur ta photo et comme cela pour chaque element que tu veux recuperer
N'oublies pas avant chaque selection d'activer le calque que tu veux recuperer (fond bleuté par défaut et oeil apparent), regarde si des fois des calques ne sont pas associer dans ce cas les dissocier par le menu du capitaine (Haddock)
Si cela ne vas pas donne plus de detail ou capture d'ecran
A plus Kenavo

merci bcp pour ces explications
oui en fait les fichiers sont associes donc c'est pour cette raison que les cases sont grisées
je m'excuse mais qu'est ce que le menu du capitinaine???
merci