copy controled

Non, c'est l'album simple sans DVD supplémentaire... Je ne savais pas qu'une édition prestige existait...
frown.gif
 
Le Gognol a dit:
Cela n'a rien à voir avec la protection des CDs. Même avec un CD normal cette façon d'extraire l'audio d'un CD ne marche pas sous 9 et Win. X est le seul OS que je connaisse qui permet nativement de présenter l'audio des CD comme des fichiers directement copiables.

'+

merci, je sais !
Le sens de ma remarque était simplement de dire que ce CD se comporte comme n'importe quel autre CD audio non copy controled.
 
Foguenne a dit:
Le bonus DVD est vraiment très sympa.
smile.gif

pour le son, mais le montage est vraiment fatigant.
j'aime pas trop l'alternance systematique entre scenes de live et vie de tournée... on a l'impression qu'ils manquaeint d'images et qu'ils ont raclé les fonds de tiroirs
wink.gif
 
[MGZ a dit:
Shralldam]

Quand on insère le CD, deux disques apparaissent, un "CD Audio" et un autre "AUDIO" (en majuscules). ...

Ah ces gamerz, a force de rester scotcher sur "Blood battle of the civilisation war fantasy XII" ils découvrent tous les trucs un an apres les autres...
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif
 
te bile pas, jpmiss dis ça parce qu'il vient de découvrir qu'il y avait des sites où on te donnait les astuces pour passer enfin la barre du 2° tableau de doom, où il était coincé depuis 1999...
laugh.gif
 
roro a dit:
merci, je sais !
Le sens de ma remarque était simplement de dire que ce CD se comporte comme n'importe quel autre CD audio non copy controled.

C'était pas clair.
wink.gif


Bref en tout cas d'après moi la "copiabilité" dépend plus du matériel (le type de lecteur utilisé) que de l'OS... puisque ce genre de CD pose systématiquement problème chez moi...
mad.gif


'+
 
rezba a dit:
te bile pas, jpmiss dis ça parce qu'il vient de découvrir qu'il y avait des sites où on te donnait les astuces pour passer enfin la barre du 2° tableau de doom, où il était coincé depuis 1999...
laugh.gif

Détrompe toi, c'est bien plus grave que ca!
Je suis bloqué là
tennis.gif

depuis 1978

laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif