Corbeille vidée par erreur

kheplin

Membre enregistré
16 Août 2006
9
0
76
(06)
Au lieu de copier des photos de la photothèque dans un album, je les ai mises dans la corbeille et j'ai vidé la corbeille..adieu les photos de vacances. Existe-t-il un moyen de les récupérer sur le disque dur ou ailleurs ? Merci:confused:

chandler_jf a dit:
1°- Ne plus travailler sur le DD
2°- Datarescue

ça, cest la bonne solution

il y en a une autre qui consiste si on s'aperçoit de l'erreur immédiatement,
(du genre: poubelle, vider la poubelle, meeeeeeeeeeeeeerde!!!)
à couper sauvagement l'alim, arracher la prise, couper le général de l'immeuble, faire sauter la centrale EDF du coin et pour les portable enlever l'adaptateur et sortir la battarderie,
et là, ho miracle, tu as 9 chances sur 10 de retrouver tes fichiers dans la belle poupou lorsque tu remettra ta machine en marche.

in topic mais que pour le cas où on s'apercoit de la bourde PILE au moment de vider

j'ai lu , il n'y a pas longtemps un raccourci clavier peu connu qui permet d'interrompre toute operation entamée ( dont vider poubelle)
N'utilisant peu ou pas de raccourcis , j'ai pas noté , mais ca existe.
-
Sinon sur le long terme il est parfois malin de se créer un dossier normal qui sert de "pré-tri poubelle"
cela permet de jeter en s'obligeant à y regarder par 2 fois.

– FileSalvage 5.0 Universal Binaries

pomme -z :D

mais bon ca dépends si l'utilisateur à continuer à bosser après

ça, cest la bonne solution

il y en a une autre qui consiste si on s'aperçoit de l'erreur immédiatement,
(du genre: poubelle, vider la poubelle, meeeeeeeeeeeeeerde!!!)
à couper sauvagement l'alim, arracher la prise, couper le général de l'immeuble, faire sauter la centrale EDF du coin et pour les portable enlever l'adaptateur et sortir la battarderie,
et là, ho miracle, tu as 9 chances sur 10 de retrouver tes fichiers dans la belle poupou lorsque tu remettra ta machine en marche.

pourrais tu t'abstenir d'écrire de tel commentaire
des personnes seraient tantées de suivre ce genre d'anerie
qui pourrait leur couter bien plus cher que la simple perte de 100 photos moches

:zen: