Bonjour,
Mon MacBookpro est de décembre 2012 , je suis de nature soigneuse et malgré cela le cordon d'alimentation a cédé...
Je suis allée le ramener au magasion, pensant naïvement que je bénéficierais d'un échange standard gratuit. Que nenni, j'ai dû acquitter la somme de 79 !
J'avoue en être restée sans voix...
Après qq recherches, sur le net, il semblerait que je ne sois pas la seule à qui cette mésaventure est arrivée, certains en sont à leur 3ème cordon!!!
Je trouve cela inadmissible, il s'agit pour moi d'un défaut de conception, dans le cadre d'une utilisation normale, je ne comprends pas que le cordon se casse aussi facilement.
Certains d'entre vous ont ils déjà eu ce souci ? Je compte contacter le service client Apple , et leur demander un geste commercial. Si certains l'ont déjà tenté, merci de dire si cela a fonctionné.
:zen:
Mon MacBookpro est de décembre 2012 , je suis de nature soigneuse et malgré cela le cordon d'alimentation a cédé...
Je suis allée le ramener au magasion, pensant naïvement que je bénéficierais d'un échange standard gratuit. Que nenni, j'ai dû acquitter la somme de 79 !
J'avoue en être restée sans voix...
Après qq recherches, sur le net, il semblerait que je ne sois pas la seule à qui cette mésaventure est arrivée, certains en sont à leur 3ème cordon!!!
Je trouve cela inadmissible, il s'agit pour moi d'un défaut de conception, dans le cadre d'une utilisation normale, je ne comprends pas que le cordon se casse aussi facilement.
Certains d'entre vous ont ils déjà eu ce souci ? Je compte contacter le service client Apple , et leur demander un geste commercial. Si certains l'ont déjà tenté, merci de dire si cela a fonctionné.
:zen: