coreaudiod ne répond pas, je ne trouve pas quoi effacé

lsol

Membre actif
30 Mai 2008
163
11
bruxelles
www.agecycles.com
Bonjour,
voilà usereventagent ne répondait pas j'ai supprimé le plugin bluetooth (en gardant une copie ailleurs)

mais par contre coreaudiod ne répond pas et je ne trouve pas la source du problème voici ce que me dit la console : (trop de caractère pour vous le montrez)

en gros c'est HP, VLC et AUDACITY qui déconne j'ai désinstallé VLC avec cleanapp et la console me sort encore des bugs VLC.... et apparemment cela influerait sur LOGIC car depuis que j'ai remarqué ce problème LOGIC me donne des message d'erreur alors que tous devraient être normal
 
à mon avis, vu l'accumulation de problèmes, tu es bon pour réinstaller, ou alors, auparavant, tenter de réinstaller seulement la mise à jour combo de la version actuelle de ton OS, trouvable chez Apple, section téléchargement;
 
TOUT LE MONDE N'A PAS UN DISQUE DUR EXTERNE !!!!!!

Ce devrait être le premier achat après le Mac, que dis-je après : en même temps et en tout cas, bien avant un Apple TV, et autre iPod.
Ceci étant, les DVDs vierges, ça existe non ?
 
Ce devrait être le premier achat après le Mac, que dis-je après : en même temps et en tout cas, bien avant un Apple TV, et autre iPod.
Ceci étant, les DVDs vierges, ça existe non ?

J'ai deja cassé la tirelire pour le macbook alors....
mais bref !

me voilà avec la mise à jour combo installée et maintenant usereventagent ne repond pas de nouveau et coreaudiod n'a pas changé d'un poil

J'suis bon pour allé à l'apple store lundi