Coronavirus en France - Le point sur les chiffres, les attestations

Une première zone est en vacances scolaires, avec 20 586 contaminés est-ce qu'il y a un lien avec cette légère baisse, c'est-à-dire moins de monde se faisant tester ?

Capture-000.jpg
 
  • J’aime
Réactions: peyret et Human-Fly
Nous sommes toujours sur un plateau élevé mais avec une légère baisse, avec 19 175 contaminés il faudra attendre les chiffres à partir de mardi pour y voir plus clair...

Capture-003.jpg

...du moins espérer qu'il a bien une confirmation d'une baisse notable.
 
Les chiffres sont en légère baisse, avec tout de même 18 870 contaminés c'est quand même dans la moyenne d'une journée d'un mardi...

Capture-001.jpg

...et pour ne pas changer, l'horaire pour la diffusion du graphique est vraiment aléatoire !
 
Toujours cette moyenne qui ne change pas beaucoup, avec 21 231 contaminés on ne peut pas dire grand chose de plus...

Capture-000.jpg

...seul le nombre de décès est vraiment positif.
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly et peyret
Ce nouveaux chiffres paraissent encourageants, avec 16 543 contaminés serions-nous dans une phase descendante et durable ?

Capture-000.jpg

Mais comme les vacances scolaires ne sont pas finies partout, mieux vaut attendre sagement.
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly et peyret
Les chiffres de ce lundi sont toujours dans une même fourchette, avec 4736 contaminés il faudra attendre le 15 mars pour avoir un vrai état des lieux...

Capture-001.jpg
 
  • J’aime
Réactions: peyret et Human-Fly
Malheureusement, si le chiffre est en légère baisse, avec 19 590 contaminés ça reste malgré tout dans la moyenne élevée...

Capture-000.jpg

...et les vacances scolaires ne font pas finies.
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Human-Fly et peyret
Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort, avec 25 018 contaminés on ne peut pas dire que ce soit très réjouissant...

Capture-002.jpg
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Human-Fly et peyret
On ne peut pas dire que les chiffres soient sur une pente descendante, avec 22 501 contaminés ça reste toujours dans une moyenne de 20 000 contaminés par jour depuis 1 mois...

Capture-000.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly et peyret
L'application Tousanticovid diffuse les chiffres bien plus rapidement que les 2 sites internet, mais avec 24 116 contaminés, est-ce que tout va si bien que ça ?

Capture-001.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Aucune corrélation entre les différents sites officiels, mais avec 22 371 contaminés il n'y a aucun changement notable...

Capture-001.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly