Coronavirus en France - Le point sur les chiffres, les attestations

C'est le yo-yo permanent dans l'indicateur des contaminés ! Comme la vente des autotests n’est plus plus permise en grande surface, nous verrons bien quand tout sera épuisé...

Sans titre-1.jpg
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Human-Fly et peyret
Peu de changement dans l'indicateur des contaminés, mais cela continue de régresser tout doucement...

Sans titre-1.jpg

...pourvu que ça dure.
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Human-Fly et peyret
Encore une petite accalmie concernant le nombre de contaminés, mais ce soir c'est au tour de la 3e zone de profiter des vacances scolaires...

Sans titre-1.jpg

...le nombre de décès journalier ne bouge quasiment pas.
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly et peyret
Chute libre dans l'indicateur du nombre de contaminés, mais je méfie du fait que la Zone C débute les vacances scolaires et que les autotests ne sont plus en vente libre...

Sans titre-1.jpg
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Tant que tous les Français ne sont pas vaccinés, nous sommes toujours à la merci d'un simple éternuement de son voisin...

Sans titre-1.jpg
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Human-Fly et peyret
Très, très, peu de changement en cette fin de semaine et il y a encore une bonne semaine de vacances scolaires...

Sans titre-1.jpg
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Human-Fly et peyret
Sommes-nous sur la bonne voie ? Il semblerait que oui, mais ça prendra plus de temps que nous nous l'imaginions...

Sans titre-1.jpg
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: peyret et Human-Fly
Et c'est reparti pour faire le yo-yo, je pense qu'il faut attendre le 11 mars pour être fixé, la fin de période de fin des vacances scolaires est pour cette fin de semaine...

Sans titre-1.jpg
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Human-Fly et peyret
Très peu de changement dans l'indicateur des contaminés, la fin des vacances scolaires touche à sa fin. Nous y verrons peut-être plus clair le 11 mars comme semble le penser le gouvernement français...

Sans titre-1.jpg
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: peyret et Human-Fly