Coronavirus en France - Le point sur les chiffres, les attestations

On ne peut pas dire qu'il y a un gros changement, ce variant Omicron est vraiment virulent dans sa propagation. Si tous les Français faisaient un autotest, quels seraient les vrais chiffres ?

Sans titre-1.jpg
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Peu ou pas de gros changements, mais depuis une semaine tous les indicateurs ont explosé en établissant des records...

Sans titre-1.jpg

...dont on se serait bien passé !
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: peyret et Human-Fly
Encore une fois, pour un lundi l'indicateur du nombre de contaminés a explosé ! Même si le variant Omicron est moins agressif, sa vitesse de propagation est hallucinante...

Sans titre-1.jpg

...et le nombre de décès fait peine.
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Ce variant Omicron est vraiment une vraie saloperie, l'indicateur du nombre de contaminés ne fait qu'augmenter...

Sans titre-1.jpg
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Human-Fly et peyret
L'indicateur des contaminés est toujours au-dessus des 300.000, c'est beaucoup trop...

Sans titre-1.jpg

...avec un nombre de décès toujours aussi élevé !
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Human-Fly et peyret
L'indicateur des contaminés repart à la hausse, c'était ce que le gouvernement français prévoyait pour la mi-janvier...

Sans titre-1.jpg

...depuis une semaine, la moyenne des décès est de 200 par jour, ce qui est trop.
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Human-Fly et peyret
Avons-nous atteint le palier maximal ? Nous en saurons plus en fin de semaine prochaine...

Sans titre-1.jpg

...en attendant, le stagiaire faisant la mise à jour sur le site du gouvernement est parti en vacances, le compteur est resté bloqué au 14 janvier ! Je plaisante, quoique, il est désagréable de devoir chercher les informations ailleurs que sur le site officiel !
 
Pas de miracle pour un lundi, l'indicateur du nombre de contaminés reste toujours aussi élevé...

Sans titre-1.jpg

...ce qui confirme que ce variant Omicron est hautement contagieux !
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Human-Fly et peyret
Je suis stupéfait par le chiffre du nombre de contaminés et le gouvernement Français ne pipe pas un mot...

Sans titre-1.jpg
 
Dernière édition:
  • Wow
Réactions: peyret et Human-Fly
Très peu de changement et le gouvernement Français ne pipe toujours pas un mot, ni même les médias...

Sans titre-1.jpg

...le nombre de décès est très élevé depuis 3 jours !
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Human-Fly et peyret
L'indicateur des contaminés est toujours très élevé, nous allons devoir vivre longtemps avec la Covid19 tout comme la grippe...

Sans titre-1.jpg
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Human-Fly et peyret
Petite accalmie, mais pour combien de temps, car le corps médical n'est sûr de rien ?

Sans titre-1.jpg
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Jamais l'indicateur des contaminés en une journée n'a été aussi haut, mais comme le gouvernement continue de dire que tout va bien malgré le nombre élevé de décès...

Sans titre-1.jpg

...nous devons adopter la méthode Coué.
 
  • J’aime
Réactions: peyret et Human-Fly