Coronavirus en France - Le point sur les chiffres, les attestations

Petite baisse, mais est-elle significative ? On peut le penser, mais il faudra attendra la fin de la semaine prochaine pour en être sur...

Capture-000.jpg
 
  • J’aime
Réactions: peyret et Human-Fly
Rien de bien nouveau pour un lundi, les chiffres ne sont pas trompeurs, nous sommes toujours en période de vacances scolaires et il y a moins de tests...

Capture-001.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly et peyret
Petite baisse qui paraît significative, mais nous ne sommes que mercredi. Comme il y a une polémique au niveau d'AstraZeneca, le taux de vaccination a pris du retard...

Capture-001.jpg
 
  • J’aime
Réactions: peyret et Human-Fly
Timide décrue si on peut dire, mais elle est bien réelle depuis plusieurs jours...

Capture-002.jpg


...malheureusement le nombre de nombre décès resté élevé.
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly et peyret
Nous en saurons plus vendredi avec l'intervention de Emmanuel Macron, mais avec 31 539 contaminés, quelles seront ou pas les restrictions ?

Capture-000.jpg
 
  • J’aime
Réactions: peyret et Human-Fly
Petite baisse notable qui semble bien confirmer l'annonce des nouvelles conditions d'un début de déconfinement à partir du 3 mai, mais il faudra attendre confirmation...

Capture-000.jpg
 
  • J’aime
Réactions: peyret et Human-Fly
Coucou ! :coucou:

C'est re-nous ! Vous savez, les chiffres et attestations du point quotidien précisant l'état de la pandémie au coronavirus SRAS-CoV-2 sur le territoire français !

Nous vous avions quitté sur une question… Nous revenons avec la réponse !

Ce sujet n'est d'aucune utilité – comme neuf sujets sur dix ici, qu'on se le dise. Mais il a pour lui de relayer un instantané officiel sur la situation qu'on connait… Il a donc toute sa place ici. Et gare à celui qui nous dira le contraire !

Notre retour donc ! Comme nous, les chiffres, données et indicateurs tout de blanc teintés dans nos petites cellules colorées, ne sommes pas certains d'être propulsés quotidiennement par le présent modérateur, nous vous invitons à relayer l'information*. Tableaux ou données brutes**, c'est vous qui voyez ! ;)

*ce sera pour vous l'occasion de donner votre sentiment à la lecture de cette plaquette.
**certains comprendront hé hé
…………

La tableau d'hier !

Capture d’écran 2021-05-08 à 10.55.35.png
 
Les chiffres ne sont pas aussi bas qu'espérés, il faudra attendre mardi prochain pour confirmer qu'il y a bien une régression...

Capture-000.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly et peyret
L'embellie paraissait trop belle, de plus comme il y a le pont de l'Ascension, pour moi ce sera la fin de la semaine prochaine qui indiquera si les chiffres sont dans une pente descendante...

Capture-000.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly et peyret