Corps flottants

Voyez vous des corps flottants ?

  • Oui j'en vois 1 ou 2 ça ne me gêne pas

    Votes: 9 47,4%
  • j'en vois "beaucoup" et ça me gêne

    Votes: 6 31,6%
  • je n'en vois aucun

    Votes: 4 21,1%

  • Total voters
    19
Bon c'est encore un peu tôt pour se prononcer, mais j'ai vu un naturopathe récemment qui m'a fait un bilan d'iridiologie, je vous passe les détails mais le mec a été le seul à me dire que j'avais une petite infection hépathique (
Alcooliques22.gif
) et il m'a dit que ça venait probablement de ça. Donc il m'a conseillé de prendre en cure l'élixir du suédois et comme par magie j'en vois presque plus au bout d'une semaine de traitement déjà (j'en ai pour 2 mois), donc voilà, mon intention c'est pas de faire de la pub mais si ça peut soulager d'autres personnes, je serai ravi pour eux car ça peut être vraiment handicapant, angoissant et déprimant ces parasites quand ils sont trop nombreux.

Vraiment c'est le pied si ça se confirme ! :up: :up: :up: :cool: :)

elixir_suedois_480p.jpg

Ah cool ! TATOUKOMPRI

Toujours drainer son foie tous les ans au printemps c'est salvalteur :D
En réalité peut importe la technique que tu choisis (du reste c'est toujours celle que l'on à trouvé par ses propres moyens qui fonctionne le mieux en tenant compte bien sûr de ce que bon nombre de gens croient être le hasard :D :D !

Personnellement (on sait jamais le hasard fait bien les choses :D ) je me suis trouvé un médecin généraliste qui pratique l'acupuncture couplée d'homéopathie et de champs électromagnétiques pulsés qui m'a sorti d'une panade qui ne correspond en rien avec ton problème du reste mais qui le rejoins complètement dans le fait que les 3/4 du temps c'est toujours le même coupable : LE FOIE.

Mon problème c'est toujours le même, c'est musculaire étant donné que je pose du carrelage toute la journée et qu'en plus je trouve le moyen de m'arracher sur un court de tennis 3 fois par semaine , le corps à vite fait de vous dire que ça ne va pas et il choisit toujours le biais ou c'est le plus dérangeant par rapport à ce que l'on aime faire.

J'ai des copains qui ont les mêmes problèmes que moi et qui se font prescrire des séances de kiné mais c'est de la poudre aux yeux, le résultat est éphémère.

Cela fait en gros 5 ou 6 ans que je pratique avec ce genre de technique de soins et je trouve ça royal après c'est sûr qu'il faut savoir débourser un peu d'argent de sa poche car
bien souvent c'est une attitude responsable qui paie!

J'ai arrêté depuis un certain temps déjà de dire aux gens qu'il se trompaient car comme on dit chacun voit midi à sa porte et en fait c'est purement intellectuel de choisir tel ou tel méthode pour se soigner.

Je crois que personne ne possède la vérité mais il appartient à tout un chacun de trouver l sienne (Toujours ce fameux hasard) et surtout de ne jamais avoir peur de faire des expériences.

Génial ce topic mais je ne comprend toujours pas ce qu'il fait là mais c'est pas grave le hasard à voulu que je le trouve :D
 
Merci beaucoup de ta réponse Olive84 :up:

En fait, il y a 5 mois , un ophtalmo m'a dit:

OD -1,25 (+1,75) axe 180
OG -1,00 (+1,00) axe 180

Cette semaine, un autre ophtalmo me dit:

OD -2,00 (+1,75 à 0°)
OG -2,00 (+1,00 à 0°)

Le 2ème ophtalmo m'a dit que ça faisait beaucoup de différence et qu'il y avait peut-être eu une erreur la première fois.
Moi, je me dit surtout que c'est pas facile à mesurer car moi même, quand je regarde quelque chose, il peut paraitre net pendant une seconde et flou la seconde d'après... :nailbiting:

Sinon, je suis loin d'avoir des kilos en trop, même si j'ai beaucoup grossi cette année. Par contre, c'est vrai que je mange pas super équilibré (mais rien à signaler dans des test sanguins récents).
C'est vrai que je fais beaucoup beaucoup d'écran, mais plus de cathodique depuis des années (sauf TV mais pas plus d'1h30 par jour). Du stress oui, mais pas plus qu'un autre je crois. Quand à mon sommeil, c'est très variable.

Voila.. :zen:
 
Merci beaucoup de ta réponse Olive84 :up:

En fait, il y a 5 mois , un ophtalmo m'a dit:

OD -1,25 (+1,75) axe 180
OG -1,00 (+1,00) axe 180

Cette semaine, un autre ophtalmo me dit:

OD -2,00 (+1,75 à 0°)
OG -2,00 (+1,00 à 0°)

Le 2ème ophtalmo m'a dit que ça faisait beaucoup de différence et qu'il y avait peut-être eu une erreur la première fois.
Moi, je me dit surtout que c'est pas facile à mesurer car moi même, quand je regarde quelque chose, il peut paraitre net pendant une seconde et flou la seconde d'après... :nailbiting:

Sinon, je suis loin d'avoir des kilos en trop, même si j'ai beaucoup grossi cette année. Par contre, c'est vrai que je mange pas super équilibré (mais rien à signaler dans des test sanguins récents).
C'est vrai que je fais beaucoup beaucoup d'écran, mais plus de cathodique depuis des années (sauf TV mais pas plus d'1h30 par jour). Du stress oui, mais pas plus qu'un autre je crois. Quand à mon sommeil, c'est très variable.

Voila.. :zen:

Et voilà qui bien à un sommeil variable, j'étais moi même quasi insomniaque avant de drainer mon foie d'ailleurs en médecine chinoise l'activité du méridien du foie à lieu vers 1H du matin heure du soleil. Ipso Facto peut être ?
 
Wip
--> Ouais, y'a quand meme une difference dans les deux diagnostiques.
Pour la bouffe, perso je marche comme ca pendant quelques semaines quand j'ai un petit soucis de santé --> bouffe equilibrée (5 fruits et légumes/jour) + flotte et pas d'alcool ni de chocolat en grosse quantité. Tartine de beurre + banane au gouter.
Ok je bouffe avec mes parents, ca aide ;)
Pour le sommeil, ben se coucher vers 23H30 max et se taper ses 7H de sommeil.
40 mn de marche rapide une fois par jour.

Ca vous remet sur patte!

Concernant le symptome du flou:
- Soit ca vient du cristallin et c'est : soit la cataracte avec le cristallin qui s'opacifie (mais pas dans ton cas puisque t'es loin d'etre diabétique visiblement), soit un probleme de convergence - j'opterais plutot pour ce dernier diagnostic, vu que c'est un probleme tres tres répandu chez les infographistes qui font beaucoup d'écran; en fait, le cristallin, c'est une sorte de lentille qui se trouve devant notre oeil et qui fait la mise au point par rapport a ce qu'on regarde; mais quand on fait bcp d'ordinateur, le cristallin s'engourdi car il fait la mise au point à la meme distance pendant un temps trop long. Du coup, quand on change d'activité, et qu'on regarde "normalement" de pres et de loin a tour de role, notre cristallin engourdi met plus de temps a faire la mise au point. Du coup, on voit flou pendant les periodes de latence (comme quand on regle un retroprojecteur doucement jusqu'a avoir la bonne mise au point). La "convergence" n'est pas grave, il suffit de demander un peu de réeducation des yeux a son ophtalmo (perso j'en ai jamais fait, mais bon, je conduis pas ;-)

- Soit ca vient d'un début de myopie, ca voudrait dire que ton oeil s'allonge, ca peut arriver meme étant adulte meme si c'est extremement rare, et que ca ne va jamais tres loin (generalement c'est plutot quand on est minot ou ado que ca arrive, car le corps est en pleine croissance). Y'a pas a s'inquieter non plus, au pire t'auras des lunettes pour conduire et lire.
 
  • J’aime
Réactions: wip
Bonjour à tous :)

J'ai quelques petits soucis de vision en ce moment (surtout depuis 6 mois), et j'ai donc lu ce thread avec beaucoup d'intérêt :).
Pour ma part, j'ai la vision de mon oeil droit qui change de jour en jour. C'est parfois moyen et parfois mauvais. Bref, ça change souvent et je ne sais pas pourquoi. J'ai aussi eu quelques flash de nuit, mais c'est plutot rare et ça ne dépasse pas les 5 flashs...
J'ai été voir l'ophtalmo et à part un problème de corps flottant assez important, elle ne trouve rien d'anormal.
Ce corps flottant, je ne le voyais pas. Par contre, je le sentais. Comme si j'avais un "trou" dans ma vision à droite.
Elle m'a donné des vitamines pour la vision et du colyre... J'y crois pas trop mais on verra bien. Par contre, elle a avouée qu'elle ne voyait pas trop pourquoi ma vision pouvait changer d'un jour à l'autre :(.

Sinon, jaipatoukompri, tu avais beaucoup de "flash" toi ?

:zen:


Non pas beaucoup, une fois surtout, accentués par la panique et la fatigue je pense, on m'a diagnostiqué des migraines ophtalmiques, j'ai pris un traitement au seigle (qui porte bien son nom) pendant 1 mois mais je ne sais pas du tout quel a été son effet. Ce que je sais c'est que régulièrement, quand je tente de dormir, ce ne sont pas des flash que je vois, mais des tâches lumineuses qui décroissent et ce en permanence, genre je vois une grosse tache lumineuse qui occupe 1-3 de l'oeil et elle rapetisse en quelques secondes jusqu'à disparaître et ce sans interruption, ça dépendra de mon état général, j'en verrai plus ou moins, j'essaye de pas faire une fixette dessus sinon c'est l'insomnie assurée.