Correctif 5.1 Béta 1

lonliton69

Membre actif
29 Juillet 2011
105
1
69
Salut à tous, je crée ce petit poste dans le but de vous parlez un peu de la nouvelle béta.

Actuellement elle est installé sur un iPhone 4, ainsi qu'un iPad 2.

Au niveau des nouveautés pas grand chose pour ces deux modèles..., j'ai eu des échos pour iPhone 4S comme quoi les nouvelles fonctionnalités(rumeurs ou non ), ne sont pas encore ajouté...( concernant Siri)
Cependant je pense que le problème de batterie est enfin corrigé... La photo parle d'elle même.

Je vous dirais dans le courant de la semaine ce qu'il en est pour l'iPhone 4S car j'attend qu'il arrive chez moi.

J'ai un compte dev, je veux bien donner quelque UDID si vous le désirez pour que vous testiez vous même le problème... mais bien entendu sans payement ( pas que sa a faire..)

Vous pouvez me contactez sur mon mail que vous trouverez dans mon profil.

:):up:

Ps: toutefois je précise pour les personnes souhaitant passer en 5.1, le retour en arrière est impossible.

Voici les photos, la première en Ios5.0.1, la seconde en 5.1

Dernière édition:
Ayant reçu mon iPhone 4S, hier tardivement, suite à un passage en iOs 5.1 béta 1 je constate que l'autonomie est correct, je reviendrais vers vous ce soir pour donner mon avis au niveau de la batterie après une journée, pour le moment voici à l'heure actuelle.

Merci pour ce topic et de nous tenir au courant .

Peux tu nous dire deja si en mode avion il " s autobouffe " de la baterie ?
et en mode veille classic ?

Merci

---------- Nouveau message ajouté à 07h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 07h35 ----------

javais pas vu la photo : 1h30 de veille et toujours 100% : je crois que j ai ma reponse .

A priori le tien n est pas buggé ou le 5.1 fais deja ses miracles :up:

Ouai, pas de soucis je ferai un petit récap vers 19h... Mais pour le moment en veille j'ai perdu seulement 1% de batterie en 1H20 et 20 min d'utilisation ce qui est correct...

---------- Nouveau message ajouté à 07h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 07h37 ----------

Merci pour ce topic et de nous tenir au courant .

Peux tu nous dire deja si en mode avion il " s autobouffe " de la baterie ?
et en mode veille classic ?

Merci

---------- Nouveau message ajouté à 07h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 07h35 ----------

javais pas vu la photo : 1h30 de veille et toujours 100% : je crois que j ai ma reponse .

A priori le tien n est pas buggé ou le 5.1 fais deja ses miracles :up:

Sa je ne sais pas on va dire que des que je l'ai reçu je l'ai configuré en 5.0 histoire de faire joujou avec siri puis ensuite Direct la 5.1...

Alors pour ce qui est des réglages, je tiens à préciser que je n'ai rien configuré donc c'est tout d'origine.

Pour commencer le mode Avion mis pendant 2h( durée du cours) j'ai perdu 1% de batterie.
En veille même constat pendant les 2h suivantes.

Bonsoir, alors voilà après une journée d'utilisation plutôt correct ( Siri, internet, appel, sms, photo) je me retrouve avec ceci (voir fin d'article). Alors certe c'est moins bien que l'iPhone 4, mais je trouve que c'est relativement correct... sa tien bien une bonne journée ( avec toute les options activés bien entendu), demain je vais testé en désactivant les options qui sont susceptibles de pompé la batterie.

Mouais, c'est pas top l'amélioration apportée par iOS 5.1 (beta) ; j'arrive sensiblement à la même chose sur le mien en 5.0.1 (5h37 d'utilisation à la fin de la journée/12h 34 de veille). On est loin des 8h en 3G d'utilisation (j'ai téléphoné 30 min, envoyé 30 textos, surf sur Internet/applications MacGé/eBay environ 1 heure...; mais j'ai les mails en Push et les notifications).

Mouais, c'est pas top l'amélioration apportée par iOS 5.1 (beta) ; j'arrive sensiblement à la même chose sur le mien en 5.0.1 (5h37 d'utilisation à la fin de la journée/12h 34 de veille). On est loin des 8h en 3G d'utilisation (j'ai téléphoné 30 min, envoyé 30 textos, surf sur Internet/applications MacGé/eBay environ 1 heure...; mais j'ai les mails en Push et les notifications).

Je rectifie... c'est annoncée 8h d'utilisation en 3g lors d'une communication... en aucun cas 8h non stop sur l'iPhone... car comme tu l'as fais tu n'as pas que téléphoné... mais dès demain je refais un test avec tout les services liée à la géolocalisation désactivée.

Ouais, enfin ils annoncent 6h en surf 3G, 8h en communication 3G, 9h en WiFi, 40h en musique...Normalement je devrais être capable (avec l'usage que j'en fais), tenir au moins entre 6 et 8h...Or là, je n'atteins même pas les 6.

Si je dois désactiver le Push et iCloud...Que me reste-t-il d'intéressant ? Les applications...

Ouai je comprends, mais il ne faut pas oublié que si on fait 1h d'internet, la durée de tout le reste diminue aussi...

Voici les résultats de ce matin ( Toujours pas exceptionnel..) mais un petit peu mieux;) :

tu t en ai servi 1h30 avant de te coucher et apres tu l as laissé en veille ( pas en mode avion ) . ?

Si c est c est ca , je trouve au contraire les chiffres tres correct dans l absolu .

:up::up::up::up::up::up:

Dernière édition:
Je suis aujourd'hui globalement satisfait de mon autonomie sous mon iPhone 4S. Cependant j'attend avec impatience la Béta 2, qui j'espère apportera les nouveauté Siri...

Pilou 77 --> 80% du temps en veille et 20% en Mode avion.

Dernière édition:
Voici le résultat après une journée complète.. Démarrage 6h... fin 23H10... et il reste 20%, sur la durée total il doit y avoir seulement 2-3h maximun en mode avion. Voilà, en désactivant le service de localisation... résultat en 5.1 Béta 1 tout à fait correct :zen:

Salut à tous, donc voilà suite à 3 jours d'utilisation.. la batterie me parait correct, certe il ne faut pas laissé tout d'activer.. mais globalement.. la batterie me fait 6h-23h sans être en dessous des 20%. Des jeux de temps en temps, des photos, de l'internet, musique... sms, appel...

:):):):):)