Cossacks: c'est bon, c'est beau, c'est…Mac?

macmaniac

Membre actif
28 Janvier 2001
191
1
Comme tous les fans de stratégie temps réel sur mac, je mène une anorexie forcée. or, j'ai essayé il n'y a pas longtemps le très bon cossacks et pour parler vulgairement: PUTAIN C'EST TROP COOL!!!. Hum, pardon! Enfin je voulais savoir si quelqu'un avait entendu parler d'un éventuel portage sur mac et sinon, faudrait les inciter à se bouger le c… enfin bon, vous avez pigé l'idée.

------------------
The MacManiac Always Strikes Back !
 
Hop

je suis allé demander a la source ... mais pour cause d'E3, je n'aurais pas la réponse avant que le staff soit rentré au bercail ... encore un peu de patience pour être fixé
grin.gif


@+

Guillaume

------------------
"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#Gamer of Macg
 
moi aussi je voudrais bien, en attendant je me contente de jouer sous virtualPC (sur un Bi G4 500 Mghz mais VPC utilise qu'1 proc), si tu est pas trop gourmand ca suffit (nickel en 800*600, un peu juste en 1024*768 mais jouable, trop lent a plus haute resolution)
 
désolé sur Imac


C'est pas fait pour jouer

j'ai tester plusieurs jeux pour mac comme X3 conflict planet par exemple et c'est bien nul

c'est lent ,ca coupe, les graph no comment

c'est tout pourri comme un pc

non ya pas a dire c'est loin derriere PS3:up:
 
désolé sur Imac


C'est pas fait pour jouer

j'ai tester plusieurs jeux pour mac comme X3 conflict planet par exemple et c'est bien nul

c'est lent ,ca coupe, les graph no comment

c'est tout pourri comme un pc

non ya pas a dire c'est loin derriere PS3:up:

Désolé, les inscriptions pour le boulet d'or macgé sont déjà fermées. Mais rassures toi, tu devrais pouvoir postuler pour celui de 2010.
 
Comme tous les fans de stratégie temps réel sur mac, je mène une anorexie forcée. or, j'ai essayé il n'y a pas longtemps le très bon cossacks et pour parler vulgairement: PUTAIN C'EST TROP COOL!!!. Hum, pardon! Enfin je voulais savoir si quelqu'un avait entendu parler d'un éventuel portage sur mac et sinon, faudrait les inciter à se bouger le c… enfin bon, vous avez pigé l'idée.

------------------
The MacManiac Always Strikes Back !

Non désolé, moi j'ai attendu en vain le portage du jeu de plateau Age Of Empire (un must), mais sorti que sous Windows ...
 
[MGZ] Black Beru;5327327 a dit:
AoE est sorti aussi. Je pense que Melaure fait référence à autre chose.

Oui pardon, Empire in Arms, mais c'est pas loin :D

Chez Matrix Games

Le jeu de plateau à 7 faut prévoir 6 mois de dispos en jouant 1 heure par jour ;)