reste couché....gKatarn a dit:Humph, pas réveillé ce matin : qui me mettrait un coup-de-boule pour me remotiver ?![]()
"Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à gKatarn."
reste couché....gKatarn a dit:Humph, pas réveillé ce matin : qui me mettrait un coup-de-boule pour me remotiver ?![]()
Pb d'arthrose papy ??gKatarn a dit:Humph, pas réveillé ce matin : qui me mettrait un coup-de-boule pour me remotiver ?![]()
Je peux pas te bouler, par contre je peux t'aider, c'est qui ?Hurrican a dit:Bon, les personnes qui ont envie de se faire bouler à midi, et qui ne m'auraient pas dans leur liste noire, sont priées de frapper mon ch'ti crane.
Frappe limitée à 5 personnes, j'ai une rouge à renvoyer à quelqu'un qui ne supporte pas que les gamers disent qu'une GeForce5200 dans un iMac c'est une anerie.![]()
![]()
Si c'est marqué "Disco(0)" sous ton avatar tu boule gris, sinon tu boule vert (ou rouge si t'es pas gentil)teo a dit:on fait comment pour être sur de la couleur des coups de boule ? Faut faire gaffe à l'impulsion, la force du vent ? L'heure de la journée ou de la nuit ?
Dark Templar a dit:Si c'est marqué "Disco(0)" sous ton avatar tu boule gris, sinon tu boule vert (ou rouge si t'es pas gentil)
Le baron.Dark Templar a dit:Je peux pas te bouler, par contre je peux t'aider, c'est qui ?![]()
S'il n'y avait que çà !Bassman a dit:Pb d'arthrose papy ??![]()
![]()
Tu peux nous indiquer le post concerné, j'ai jamais boulé ROUGE mais il y a tjrs une première foisHurrican a dit:Le baron.
"Les gamers vous saouler ..." et paf une rouge qu'il m'a collé. Retour de baton, les gamers ont aussi le droit de parole !
QUOI ???gKatarn a dit:Non, le petit dernier a tendance à nous réveiller dans la nuit![]()
Tiens, un peu de lecture (et un cours de flood, aussisemac a dit:Heu quelqu'un peut m'expliquer précisément le principe des coups d'boules, comment on les donne, à quoi ça sert... bref le principe quoi !
je reviens de vacances et ai les neuronnes encore un peu ramolis !!
merci:zen:
rezba a dit:Tiens, un peu de lecture (et un cours de flood, aussi)
Sinon, y a ce lien-ci, aussi !semac a dit:Super merci beaucoup !! :zen:![]()
allez-y fracassé moi si vous voulez![]()
![]()