coud'boule

Statut
Ce sujet est fermé.
gKatarn a dit:
Humph, pas réveillé ce matin : qui me mettrait un coup-de-boule pour me remotiver ? :D
reste couché....

"Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à gKatarn."

:D

gKatarn a dit:
Humph, pas réveillé ce matin : qui me mettrait un coup-de-boule pour me remotiver ? :D
Pb d'arthrose papy ?? :D :D

apu pour l'instant... peux même pas remercier...

:heu: Comment çà se fait que le pauv' téo avec 1747 messages attende toujours sur la banquette ?

• J’aime
Réactions: gKatarn
Bon, les personnes qui ont envie de se faire bouler à midi, et qui ne m'auraient pas dans leur liste noire, sont priées de frapper mon ch'ti crane.
Frappe limitée à 5 personnes, j'ai une rouge à renvoyer à quelqu'un qui ne supporte pas que les gamers disent qu'une GeForce5200 dans un iMac c'est une anerie. ;) :)

• J’aime
Réactions: MrStone
Hurrican a dit:
Bon, les personnes qui ont envie de se faire bouler à midi, et qui ne m'auraient pas dans leur liste noire, sont priées de frapper mon ch'ti crane.
Frappe limitée à 5 personnes, j'ai une rouge à renvoyer à quelqu'un qui ne supporte pas que les gamers disent qu'une GeForce5200 dans un iMac c'est une anerie. ;) :)
Je peux pas te bouler, par contre je peux t'aider, c'est qui ? :D

Dark Templar a dit:
Si c'est marqué "Disco(0)" sous ton avatar tu boule gris, sinon tu boule vert (ou rouge si t'es pas gentil)

Heu quelqu'un peut m'expliquer précisément le principe des coups d'boules, comment on les donne, à quoi ça sert... bref le principe quoi !
je reviens de vacances et ai les neuronnes encore un peu ramolis !!
merci :D :zen:

Dark Templar a dit:
Je peux pas te bouler, par contre je peux t'aider, c'est qui ? :D
Le baron.
"Les gamers vous saouler ..." et paf une rouge qu'il m'a collé. Retour de baton, les gamers ont aussi le droit de parole !

Hurrican a dit:
Le baron.
"Les gamers vous saouler ..." et paf une rouge qu'il m'a collé. Retour de baton, les gamers ont aussi le droit de parole !
Tu peux nous indiquer le post concerné, j'ai jamais boulé ROUGE mais il y a tjrs une première fois :D

gKatarn a dit:
Non, le petit dernier a tendance à nous réveiller dans la nuit ;)
QUOI ???

Il fait toujours pas ses nuits ????

:D :D

Courage ;)

On est tous (enfin, j'me comprends...) passés par là....

semac a dit:
Heu quelqu'un peut m'expliquer précisément le principe des coups d'boules, comment on les donne, à quoi ça sert... bref le principe quoi !
je reviens de vacances et ai les neuronnes encore un peu ramolis !!
merci :D :zen:
Tiens, un peu de lecture (et un cours de flood, aussi :D )

Global :love: :love: (j'peux pas te bouler alors j'te le dis ici :rose: :D)

Statut
Ce sujet est fermé.